Zoé Duval et son podcast sont remis en doute sur TikTok et il riposte
This is a modal window.
Playback Denied: Location
Sarah-Maude De Rive
Alors qu'Un potin avec ça?, son balado avec Pascale De Blois, est remis en question par les internautes, Zoé Duval remet les pendules à l'heure et s'ouvre en toute vulnérabilité.
• À lire aussi: Zoé Duval et Camille Felton encore amis? Ils répondent à la question
• À lire aussi: Pascale de Blois officialise sa relation avec l'ex de Lili-Ann de Francesco
C'est après le nouvel épisode de leur cinquième saison publié ce dimanche que Pascale De Blois et Zoé Duval ont vu leur podcast se faire propulser au centre des discussions sur TikTok.
Une créatrice nommée @ariibolduc a publié u ne vidéo sur la plateforme sur un son en tendances, dans laquelle elle a indiqué: «POV: Tu te fais ramasser dans un podcast à cause de ton TikTok». Piquant la curiosité de la toile, elle semblait gênée d'avoir été placée sous les projecteurs en lien avec cet autre TikTok en question.
@ariibolduc No hate, je vous aimes full 😅🫶🫶 #fyp #iykyk #qctiktok #trending #vlog #relatable #sketch #humour #humourtok ♬ Follow joefloww_ for clear skin - Joe Floww
Il s'avère que c'est effectivement d'Un potin avec ça dont elle parlait, mais rapidement, Zoé est venu expliquer sa version des faits en commentaires. Il affirme que c'est bien la publication d'Ariane que Pascale et lui ont mentionnée en ondes, mais qu'ils ont simplement dit que ça les faisait rire, et l'ont utilisée pour démontrer la nécessité d'avoir un Patreon exclusif lié à leur podcast.
En effet, Ariane avait publié une vidéo dans laquelle elle parodie les podcasteurs qui ont des comptes Patreon, insinuant que tout le contenu intéressant finissait par être payant. C'est ce que les deux influenceurs ont repris dans leur récent épisode, et aussi ce qui leur cause une certaine frustration. Poursuivant en commentaires, Zoé explique:
«Aussi, on a expliqué que ça nous faisait plus de la peine qu’autre chose de se forcer autant pour offrir du contenu et que ça soit pas assez! Donc voilà.»
@ariibolduc Est-ce que je suis la seule? 😅 #fyp #qctiktok #trending #sketch #vlog #relatable #humour ♬ original sound - Ariane 🍓
C'est un élément de plus dans une semaine vulnérable pour l'influenceur qui, en l'honneur de la journée du chandail rose, un symbole contre l'intimidation, a partagé les moments plus difficiles de sa jeunesse. Il élabore sur son primaire et son secondaire, période où les gens se moquant de son nom, de son apparence, et de son sport de prédilection (le patin artistique). Alors que c'est aujourd'hui chose du passé, il a voulu raconter son histoire pour tendre le bras à ceux qui vivent de l'intimidation au quotidien et les encourager à user des ressources à leur disposition, telles que Tel-Jeunes, chose que lui n'avait pas osé faire.
Voyant les commentaires du créateur de contenu, la Tiktokeuse s'est donc excusée promptement, déclarant:
«J’adore vraiment votre podcast et mon intention n’a jamais été de vous faire de peine ou de partir du drama! C’était purement humoristique! Je pense que je parle pour tout le monde en disant qu’on aime votre travail et qu’on apprécie tout ce que vous faites! Sans rancune!»
Sa description mentionne aussi qu'elle n'était pas dans la haine en publiant ce fameux TikTok. À moins d'avis contraire, tout serait donc réglé, et la hache, enterrée.
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.