Justin Bieber déraille-t-il à nouveau? Ses fans questionnent son message à propos de son bébé
Sarah-Maude De Rive
Justin Bieber continue de susciter l'inquiétude de ses fans, surtout tandis que le Web s'enflamme avec des théories sur sa femme Hailey, stipulant qu'elle aurait «stalké» le chanteur pendant des années.
• À lire aussi: De vieilles vidéos refont surfaces et pourraient déterrer la hache de guerre entre Hailey et Selena
• À lire aussi: Hailey et Justin Bieber ripostent aux critiques en ligne avec de mignonnes plaisanteries sur Instagram
Dans une nouvelle publication, Justin publie maintenant un message au sujet de son fils que certains jugent étrange, demandant à nouveau à la star ce qu'il traverse et tout va bien.
Ledit carrousel en a attendri plusieurs, incluant une photo candide de Hailey, mais surtout une adorable selfie qui montre la tête de Justin donnant un câlin à son bébé, Jack Blues.
C'est toutefois la description qui perpétue les questionnements sur son état. Il y écrit:
«ITS CUZ I AM A MANIAC 🥶🤷♀️
that we dedicated Jack Blues Bieber to Jesus.»
Ces paroles intenses, où Justin se qualifie de maniaque, s'ajoutent à la liste qui s'allonge de messages partagés par le chanteur qui laissent la Toile perplexe. Dans de nombreuses stories publiées dans les dernières semaines, il aborde sa santé mentale et de ses grosses difficultés avec la célébrité qui le suit depuis un jeune âge.
Heureusement, tout semble toujours bien aller pour les Bieber au niveau amoureux, qui continuent de s'inclure dans leur contenu respectif, et qui s'envoient de l'amour et du soutien en story. D'ailleurs, la semaine dernière, Justin a repartagé une publication que Hailey avait faite en 2019 pour répondre à ses haters, question de lui rappeler que c'était «encore pertinent aujourd'hui».
Hailey s'y confiait à propos de sa santé mentale:
«Je ne suis pas sûre de moi, je suis fragile, je souffre, j'ai des peurs, j'ai des doutes, je suis anxieuse, je suis triste, je suis en colère. J'ai eu plus de jours que je ne peux en compter où je me suis retrouvée à faire défiler Instagram en me comparant, en comparant mon apparence, en ayant l'impression de ne pas être assez bien, en ayant l'impression qu'il me manque tant de choses et en ayant vraiment du mal à avoir confiance en qui je suis parce que j'ai constamment l'impression de ne pas être assez bien. Il est difficile de trouver qui l'on est, mais ce qui est encore plus difficile, c'est d'être critiquée et comparée à d'autres femmes pendant que l'on essaie de le faire.»
Elle a terminé son message en se promettant de s'aimer davantage: «Je vais faire de mon mieux pour être MOI et avoir confiance en qui je suis».
Justin lui a retransmis ce boost de confiance, et écarte les rumeurs de troubles dans leur couple!