Cette célébrité controversée fait le buzz en choisissant clairement un côté dans le conflit entre Blake Lively et Justin Baldoni
This is a modal window.
Playback Denied: Location
Sarah-Maude De Rive
Plusieurs vedettes se tiennent loin de la bataille qui fait encore rage entre les stars d'«It Ends With Us», mais d'autres ont cru bon de prendre parti. C'est le cas de Joe Rogan, podcasteur qui ne fait pas l'unanimité, mais qui s'est porté à la défense de l'un des artistes.
• À lire aussi: L'auteure de «It Ends With Us» paraît complètement ravagée par le conflit entre Justin Baldoni et Blake Lively
• À lire aussi: Accusés d'avoir terni la réputation de Justin Baldoni, Ryan Reynolds et Blake Lively demandent leur retrait de la poursuite de l'acteur
• À lire aussi: Cette co-vedette de Blake Lively dans «Gossip Girl» se prononce sur son affrontement avec Justin Baldoni
Le célèbre podcasteur a fait connaître son avis sur l'affaire, ne passant pas par quatre chemins pour exprimer que pour lui, c'est le «gentil» Justin Baldoni qui est à plaindre. Sur les ondes de son émission, The Joe Rogan Experience, il a récemment affirmé que Blake Lively et Ryan Reynolds avaient «ruiné leur réputation» en poursuivant l'acteur aux suites de la plainte que Blake Lively a déposée contre lui pour harcèlement sexuel.

«Ils ont merdé», a-t-il déclaré au sujet du couple de célébrités.

Il a ensuite fait écho aux affirmations de Baldoni, soit que Lively et son mari avaient imaginé cette plainte à son encontre puisqu'ils «essayaient de s'approprier le film».
Il mentionne également que le réalisateur de It Ends With Us ne mérite pas la haine que lui a attirée la saga judiciaire et les actions intentées par Blake, et que le côté de Justin devrait primer: «Tout ça est insensé. [Baldoni] poursuit le New York Times et il a un bon dossier là aussi».
L'animateur a ajouté que pour se défendre, l'acteur n'aura pas eu le choix de sortir tout un arsenal: «Surtout un type comme ça, qui est connu pour être vraiment gentil, un type sympa, et puis il se dit : “Bon, ça suffit”.»

Comme Joe en discute avec son invité, Brendan Schaub, il considère que l'interprète de Ryle dans le long-métrage a bien fait d'y aller «fort» avec les nombreuses preuves qu'il a présentées dans le cadre de sa contre-poursuite contre le couple étoilé pour diffamation. Rappelons que Justin a rendu publics des textos changés avec Blake, dans lesquels cette dernière a invité le réalisateur dans sa caravane alors qu'elle était en train de «pomper», bien qu'elle ait accusé Baldoni de l'avoir surpris en train d'allaiter sans son consentement. Il a également partagé des extraits de scènes avant le montage afin de démontrer que les allégations d'harcèlement maintenues par sa co-vedette étaient fausses.
Se permettant de rebrasser cette saga en donnant son avis franc, Joe a terminé en disant qu'il admirait Justin pour son ouverture dans les processus légaux, et pour son audace, précisant que de nombreuses personnes seraient trop «effrayées» pour s'opposer à Reynolds et Lively parce qu'ils font partie de la «A-list».
Malgré tout, Ryan Reynolds et sa femme sont présentement en train de demander à ce que la contre-poursuite de Justin soit retirée, ne la jugeant pas légitime; il reste donc à voir si leur bataille contre Justin Baldoni s'éteindra avant même leur procès l'an prochain!
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.
Playback Denied: Location
This is a modal window.