Suite de «Freaky Friday»: Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis font sensation à l’événement CinemaCon


Maxime Demers
Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis ont fait une apparition surprise jeudi soir à l’événement CinemaCon en allant présenter des extraits de la suite très attendue du film Un vendredi dingue, dingue, dingue.
Dans cette nouvelle comédie qui prendra l’affiche le 8 août, les deux actrices reprennent leurs rôles respectifs d’Anna et Tess, plus de 20 ans après la sortie du premier film, qui était lui-même une relecture d’un classique de 1976 mettant en vedette Jodie Foster et Barbara Harris.

Dans Un vendredi dingue, dingue, dingue (Freaky Friday, en version originale anglaise), sorti en 2003, Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan incarnaient Tess et Anna, une mère et sa fille, qui se réveillent un matin l’une dans le corps de l’autre.
Dans la suite, intitulée Un vendredi encore plus dingue (Freakier Friday), Tess et Anna se retrouvent dans une situation similaire qui impliquera cette fois-ci également la fille et la belle fille d’Anna, deux adolescentes.
«Ce vendredi-là est encore plus dingue parce que, cette fois-ci, il y a deux fois plus de changements de corps!» a lancé Lindsay Lohan à l’événement CinemaCon, la foire annuelle des exploitants de salles américains, à Las Vegas.

En plus de Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis, Un vendredi encore plus dingue mettra en vedette Chad Michael Murray, qui reprendra le rôle de Jake, et Mark Harmon, de retour dans la peau du beau-père d’Anna.