Jean-Philippe Perras se transforme en Justin Timberlake et offre une performance époustouflante
Pierre-Luc Houle
Lors de sa participation à Zénith, diffusée sur Radio-Canada et animée par Véronique Cloutier, Jean-Philippe Perras a enfilé des vêtements inspirés de la mode des années 1990 et début 2000 pour offrir une performance à couper le souffle. Il a interprété le tube It’s Gonna Be Me du groupe *NSYNC, une chanson emblématique du boys band afin d’offrir un hommage vibrant au groupe.
• À lire aussi: Audrey-Louise Beauséjour jette tout le monde par terre avec son interprétation d'une chanson de Céline Dion
• À lire aussi: Voici tous les chanteurs de la prochaine saison de «Zénith»
• À lire aussi: Maripier Morin et Jean-Philippe Perras auront leur émission

• À lire aussi: Jean-Philippe Perras fait honte à Maripier Morin en direct à la radio
Eh oui, jeudi soir, le conjoint de Maripier Morin s’est métamorphosé en Justin Timberlake le temps d'une prestation, où il était accompagné d’une troupe de danseurs, pour exécuter la célèbre chorégraphie du groupe, reconnaissable entre toutes.

• À lire aussi: Jean-Philippe Perras fait une annonce choc à Maripier Morin en direct à la radio
Avec un micro-casque parfaitement installé sur la tempe, celui qu'on pourra bientôt voir dans L'Appel ainsi que dans STAT a littéralement «réalisé un rêve» en chantant en direct tout en maîtrisant les pas de danse complexes, sans montrer le moindre signe de fatigue. Une performance énergique qui a époustouflé le public, en particulier les spectateurs présents aux premières loges, qui ont vibré au rythme de cette dose de nostalgie.
• À lire aussi: Jean-Philippe Perras dévoile le rôle qu'il voulait vraiment, mais qu'il n'a pas décroché