Magalie Lépine-Blondeau se fait croquer le portrait par Julie Perreault et le résultat est à couper le souffle
Ne manquez pas «L’Appel» dès le 23 janvier sur illico+
Pierre-Luc Houle
La comédienne Magalie Lépine-Blondeau a mis à jour son portfolio de portraits professionnels, et pour cela, elle a fait appel à sa bonne amie, la photographe Julie Perreault. Le résultat? Un portrait à couper le souffle.
• À lire aussi: Vincent Graton: Le jour où il a découvert qu’il était le sosie du chef des Hells Angels, «Mom» Boucher
• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau raconte une anecdote de tournage terrifiante
La photo qu’elle a partagée sur son compte Instagram, en noir et blanc, est d'une beauté saisissante et capte toute l’intensité de l’artiste.

«Toujours un grand plaisir d’être photographiée par @julieperreaultphotographe et enjolivée par @ameliebruneaulongpre», a-t-elle écrit en légende, révélant ainsi son retour au blond, après avoir arboré des cheveux légèrement plus foncés ces derniers temps.
Cette mise en lumière survient à l’approche de la première de L’Appel, une nouvelle série dans laquelle Magalie brille. Écrite par Luc Dionne et réalisée par Julie Perreault, cette série dramatique sera disponible sur illico+ dès le 23 janvier. Inspirée de faits réels, la série nous plonge en 1997, lors de la guerre des motards au Québec, un conflit marqué par l’assassinat de deux gardiens de prison. Magalie Lépine-Blondeau y incarne la procureure France Charbonneau qui, avec l’aide de l’escouade Carcajou, devra unir ses forces pour mettre fin au règne de violence de Maurice Boucher, un rôle clé interprété par Vincent Graton.
• À lire aussi: La bande-annonce de la série «L'Appel» enfin dévoilée
Ne manquez pas L’Appel dès le 23 janvier sur illico+.