Sophie Durocher a goûté à la boisson énergisante aux «gummy bears» d’Hélène Boudreau

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Intriguée par le dévoilement, ce mardi, d’un breuvage à saveur d’oursons en gelée par «la Fille de l’UQAM», Sophie Durocher en a eu le coeur net.
La date de lancement de la boisson énergisante produite par Spark pouvait assurément confondre les sceptiques puisque, comme tout le monde le sait, il faut se méfier de tout ce qui est publié sur Internet le 1er avril.
• À lire aussi: Hélène Boudreau et Spark s’associent pour lancer une boisson énergisante à saveur d’oursons en gelée
Pourtant, le plus récent coup d’éclat d’Hélène Boudreau n’avait rien d’un canular de pacotille et Sophie Durocher a pu le constater en direct, par le truchement de ses papilles gustatives, à son émission quotidienne diffusée sur QUB Radio et télé.
Pouvant compter sur la présence de l’influenceuse qui, de surcroît, avait emmené quelques exemplaires en canettes de son nouveau produit, l’animatrice a pu savourer le divin nectar.
C’est à voir dans la vidéo CI-HAUT ▲
Comme elle l’avait elle-même prédit, c’est la journaliste à la recherche Cybèle Olivier qui a eu le malheur de tomber sur l’infâme canette à saveur de m*rde contenue dans la «boîte mystère» (qui comprend deux canettes «savoureuses» et une canette au goût et à l’odeur «volontairement désagréables».)
• À lire aussi: Ce sketch assez trash sur la fille de l’UQAM et les gummy bears a été coupé du Bye Bye
Toutefois, ces canettes horribles ne sont pas destinées à la vente au grand public. (C’était ça, l’aspect «Poisson d’avril» dans toute cette histoire). Seuls les «influenceurs» pouvant faire connaître le nouveau produit en ont reçu.
• Sur le même sujet, écoutez cet épisode balado tiré de l'émission de Sophie Durocher, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :