Vincent Graton se fait piéger par France Beaudoin
This is a modal window.
Playback Denied: Location
Vanessa Hébert
Vincent Graton a été l’objet d'un petit tour que lui préparait France Beaudoin à l'approche de la diffusion d'En direct du jour de l'An.
• À lire aussi: France Beaudoin nous parle d’«En direct du Jour de l’an»
• À lire aussi: Catherine-Anne Toupin fait pleurer Antoine Bertrand à «En direct de l’univers»
• À lire aussi: France Beaudoin vous dévoile son nouveau projet
On ne croit pas se tromper en disant que, pour la très grande majorité des vedettes québécoises, il s'agit d'un rêve d'être invité à l'émission En direct de l'univers, et encore plus à sa version spéciale du jour de l'An, car les personnalités invitées, «kidnappées» par l'animatrice et son équipe, ne sont pas au courant qu'elles s'apprêtent à vivre l'expérience.
Bien au fait de cela, France Beaudoin a décidé de jouer un petit tour à quelques vedettes d'ici en allant faire semblant de les kidnapper pour l'émission spéciale du 31 décembre... Et parmi celles-ci figurait nul autre que son conjoint, Vincent Graton.

• À lire aussi: Vincent Graton explique la douce histoire derrière la création d'En direct de l'univers
Dans une vidéo comique mise en ligne un peu plus tôt ce lundi 30 décembre, on peut apercevoir l'animatrice cogner à la porte de sa propre maison. Alors que Vincent ouvre la porte, habillé «en mou» et visiblement surpris de voir toute l'équipe, son amoureuse lui lance qu'elle était venue pour le kidnapper, mais que ce ne serait finalement pas possible.
«Ça, c'est vraiment niaiseux!» s'est alors exclamé celui qui prêtera ses traits à Maurice Mom Boucher dans la nouvelle série d'illico+, L'appel.
Dans la même capsule, Normand Brathwaite et Véronique Claveau se font également prendre au jeu.
Voyez la vidéo d'En direct de l'univers ici:
• À lire aussi: Vincent Graton dévoile comment il a obtenu le rôle de Maurice «Mom» Boucher
Pour connaître les vedettes invitées, il faudra regarder En direct du jour de l'An, le 31 décembre à 19 h, à Radio-Canada.
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.