Sophie Nélisse a détesté son premier «french» à l'écran: elle nous raconte ses pires anecdotes de tournage!
Sarah-Maude De Rive
À l'occasion du lancement de la série L'indétectable, qui sort aujourd'hui et où Sophie Nélisse est en vedette, on a demandé à cette dernière ses secrets de tournage les plus croustillants – elle ne nous a certainement pas déçus!
• À lire aussi: Sophie Nélisse franchit un cap important et en fait l'annonce
• À lire aussi: Sophie Nélisse attire tous les regards dans DEUX looks de top-modèle à New York
Si vous avez aimé Sophie dans son rôle de Shauna adolescente dans Yellowjackets, vous allez l'adorer en tant que Stéphanie dans cette nouvelle série remplie de tension où l'enjeu est de taille, son personnage devant innocenter sa mère victime d'un grave deepfake. Toutefois, Sophie, on l'a d'abord connue dans des productions comme La voleuse de livres ou même Les Parent, et on l'a vue grandir à l'écran avant que son jeu ne soit connu autour du monde.
C'est donc ses expériences en tant qu'enfant, puis ado, sous le regard des caméras qui lui ont donné un tas d'anecdotes loufoques. Sans compter les gaffes qu'elle a pu commettre (et qu'elle commet toujours à l'occasion), Sophie a aussi vécu des premières fois en tournage – et ça n'a pas été de tout repos!
Sophie Nélisse nous raconte son premier bec, puis son premier «french», qui lui ont causé BEAUCOUP d'angoisse
Elle nous explique comment c'est l'un de ses amis acteurs qui l'a aidée à passe à travers sa première séance de makeout télévisée, ainsi que plein d'autres pépites de son temps sur les plateaux dans la vidéo ci-haut.
Bon visionnement!