Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Quoi regarder sur Club illico, Tou.tv, Netflix, Apple TV+ et Crave en juillet

Partager

Marc-André Beaulieu

4 juillet à 16h28
Partager

Chaque mois, les diverses plateformes numériques regorgent de nouveautés captivantes à offrir à leurs abonnés, mais il est parfois difficile de les repérer parmi la profusion de choix offerts, ce qui risque de les faire passer inaperçues. Nous avons décidé de vous donner un coup de main en sélectionnant les meilleurs titres à retenir ce mois-ci.

• À lire aussi: Voyez les premières images de la nouvelle série Marco Lachance

• À lire aussi: Mélissa Désormeaux-Poulin se plaît à jouer une meurtrière en série dans Cerebrum

• À lire aussi: 5 raisons pourquoi vous devriez écouter la série Société distincte

Voici 10 séries télé à ne pas manquer sur les plateformes numériques en Juillet 2024:

Club illico

Opérations spéciales: Lioness (11 juillet)

Cruz Manuelos (Laysla De Oliveira) est une jeune femme du Corps des Marines. Elle est recrutée pour rejoindre Lioness, un programme secret de la CIA supervisé par Kaitlyn Meade (Nicole Kidman) qui a été créé pour démanteler une attaque terroriste de grande ampleur dans la lignée des attentats du 11 septembre 2001. Cruz sera formée par la cheffe de station, Joe (Zoe Saldana), et comme plusieurs autres femmes, elle apprendra à devenir une agente infiltrée. Ce drame d’espionnage imaginé par le créateur de la très populaire série Yellowstone, Taylor Sheridan, tourne autour de personnages féminins forts et audacieux, et vous tiendra en haleine du début à la fin.

Publicité

Tou.tv 

Cerebrum ∣ saison 3 (4 juillet)

La troisième saison de cette série signée Richard Blaimert amènera Danno (Olivier Gervais-Courchesne), Henri (François Papineau) et Simone (Christine Beaulieu) sur les traces d’un assassin qui cible les médecins. Pour les tuer, il s’inspire des erreurs médicales pour lesquelles ces professionnels ont été innocentés. Afin de résoudre ce cas, l’équipe fera appel à Jacqueline Laurent, une avocate criminaliste campée par Mélissa Désormeaux-Poulin. Henri continuera aussi de soigner d’anciens et de nouveaux patients. Hélène Florent, Maxime Le Flaguais, Sara Montpetit, Kelly Depeault et Isabelle Brouillette, entre autres, se joignent à la distribution de cette ultime saison.

Le sang des nôtres (18 juillet)

Au début des années 1980, en Australie, David et Jeremy (Tim Draxl et Matt Day), deux représentants du gouvernement, tentent de combattre la nouvelle maladie nommée «sida» aux côtés de la communauté médicale et de la communauté LGBTQ+. Sans vaccin ni remède en vue, les partenaires comprennent que, pour vaincre le mal, il leur faudra travailler main dans la main et opérer un changement véritablement radical en tissant des liens de confiance.

Blessures (25 juillet)

Jeune star du tennis, Justine (Ella Lily Hyland) voit sa carrière internationale anéantie par une blessure pendant l’Omnium de France. Cinq ans plus tard, elle semble guérie de ses blessures. Son ex-entraîneur, Glenn (Aidan Turner), gâche sa tranquillité d’esprit en ramenant de France le trophée pour son nouveau joueur. Lorsque Justine lance des allégations explosives contre Glenn, le mensonge, la trahison et l’envie viennent ébranler le monde du tennis.

Publicité

Netflix

Receveur (10 juillet)

Comme pour Quarts-arrières, Netflix suivra dans ce nouveau docuréalité le quotidien sportif et familial de plusieurs joueurs de la ligue nationale de football (NFL). La distribution est composée de Davante Adams, des Raiders de Las Vegas, d’Amon-Ra St. Brown, des Lions de Détroit, de Justin Jefferson, des Vikings du Minnesota ainsi que de George Kittle et Deebo Samuel, des 49ers de San Francisco.

Cobra Kai ∣ saison 6 (18 juillet)

Les senseis et les étudiants doivent décider s’ils participeront au Sekai Taikai, le Championnat du monde de karaté. Terry Silver (Thomas Ian Griffith) a été vaincu à la fin de la saison dernière, mais n’oubliez pas que le fondateur de Cobra Kai, John Kreese (Martin Kove), est de retour après avoir simulé sa mort et s’être évadé de prison. Que vont-ils maintenant planifier pour mettre des bâtons dans les roues de Daniel LaRusso et Johnny Lawrence (Ralph Macchio et William Zabka)?

Le Décaméron (25 juillet)

Très librement inspirée de l’une des oeuvres les plus emblématiques de la littérature italienne, Le Décaméron de Boccace, cette série qualifiée de comédie sombre nous fait voyager en 1348, en pleine crise de la peste noire. Alors qu’un groupe d’aristocrates se retire avec ses serviteurs dans une villa pour une soirée de sexe et d’ivresse, les choses dérapent et chacun devra finalement lutter pour sa survie.

Apple TV+

Sunny (10 juillet)

Suzie (Rashida Jones), une Américaine vivant au Japon, voit sa vie bouleversée quand son mari et son fils disparaissent dans un mystérieux accident d’avion. Suzie reçoit alors Sunny, un robot domestique fabriqué par la société de son mari. Si elle n’apprécie pas les tentatives de Sunny de combler le vide dans sa vie, une amitié inattendue verra le jour entre la femme et le robot et, ensemble, ils découvriront la vérité sur ce qui est réellement arrivé à la famille de Suzie.

La Voix du Lac (19 juillet)

Publicité

Baltimore, 1966. Un meurtre non élucidé pousse Maddie Schwartz (Natalie Portman), une mère au foyer qui tente d’enterrer un mystérieux passé, à se réinventer en tant que journaliste d’investigation. Elle va alors croiser la route de Cleo Sherwood (Moses Ingram), une Afro-Américaine parcourant les bas-fonds politiques de la communauté noire et qui tente de faire avancer les droits des Noirs de Baltimore. Ce thriller mystérieux est basé sur le roman du même nom de l’auteure américaine Laura Lippman paru en 2020.

Crave

30 Pièces ∣ saison 2

Le père Vergara (Eduard Fernández), qui est un exorciste, est envoyé par l’Église dans une ville reculée d’Espagne. Paco (Miguel Ángel Silvestre), le maire naïf du village, et Elena (Megan Montaner), la vétérinaire, souhaitent lever le voile sur le passé du religieux. Ils se retrouveront au sein d’une conspiration mondiale touchant le Vatican. La deuxième saison de cette série espagnole à succès, basée sur la référence biblique selon laquelle Judas aurait trahi Jésus pour le prix de trente pièces d’argent, arrive enfin en version française ce mois-ci.

À voir aussi:

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet

📰 LES DERNIÈRES NOUVELLES DE QUB

Les nouvelles d'autres marques

Image du contenu audio en cours