Les Beaux 4h: Martin Matte veut atteindre l'objectif de 1M$ pour sa fondation
Équipe Salut Bonjour
Il reste une semaine et demie à la 10e édition des Beaux 4h: une activité de collecte de dons qui vient en aide aux personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique. Martin Matte, le porte-parole de l'événement, était des nôtres pour nous rappeler l'importance d'y participer.
• À lire aussi: Des destinations ski à faire rêver
• À lire aussi: Semaine de la poutine: les saveurs du monde sont à l'honneur
• À lire aussi: Nouvel An Lunaire Chinois: voici ce que vous réserve l’année du Serpent de Bois
Depuis 17 ans, la Fondation Martin-Matte œuvre sans relâche pour améliorer la qualité de vie des enfants et adultes touchés par ces défis, en leur offrant des milieux de vie adaptés et des activités de répit et de loisirs. L’an dernier, plus de 755 000 $ ont été récoltés. Cette année, près de 800 000 $ ont déjà été amassés, mais l'objectit est d'atteindre 1M$.
Partout au Québec, vous pouvez vous inscrire pour participer à cet événement en choisissant parmi trois volets: le ski à la montagne, un défi à la maison avec 4 heures d’activité sportive (raquette, luge, patin, ski de fond, etc.), ou un tout nouveau volet cette année, la marche de 4 km à Saint-Sauveur. L’inscription est ouverte jusqu’au 8 février, alors il n’est pas trop tard pour relever ce défi.
Pour plus de détails: fondationmartinmatte.com
• À lire aussi: Orzo crémeux aux épinards et champignons
• À lire aussi: Voici les meilleurs rabais de la semaine en épicerie du 30 janvier au 5 février
• À lire aussi: Saint-Valentin: 13 parfums à offrir à votre moitié pour lui déclarer votre flamme