Publicité
L'article provient de 24 heures

Revirement de situation dans l'affaire de la mort de Liam Payne

Partager

Rosalie Simard

21 février à 7h
Partager

Les charges sont relâchées pour trois individus dans le dossier de la mort du chanteur de One Direction Liam Payne.

• À lire aussi: Liam Payne 1993-2024 : Son ex-fiancée révèle de graves secrets sur le chanteur

• À lire aussi: Kate Cassidy donne sa première interview depuis la mort de Liam Payne

Liam est décédé en faisant une chute de son balcon d'hôtel à Buenos Aires, le 16 octobre dernier. Sa mort a attristé le monde entier et les circonstances étranges ont mené à des poursuites sur des employés du CasaSur Palermo ainsi qu'envers celui qui devait prendre soin de Liam lors de son séjour en Argentine, Roger Nores. 

Le vent tourne alors que les charges sur ce dernier et deux employés de l'hôtel sont relâchées. Pour Roger Nores, un panel de juges a statué qu'il n'avait pu contribuer au fait que Liam « obtienne et consomme de l'alcool ». Roger Nores n'aurait pas pu empêcher la mort de Liam, même s'il était resté « en sa compagnie en permanence ». L'intoxication de Liam n'est donc pas attribuée à Roger Nores. 

Dans la déclaration des autorités argentines, on peut y lire que « On ne peut exclure que, même s'il avait pris ces précautions extrêmes... (Payne) aurait quand même réussi à obtenir les substances, comme c'est courant chez les toxicomanes, même lorsqu'ils sont sous l'amour et les soins de leur famille. »

Cependant, des accusations tiennent toujours envers deux autres employés de l'hôtel CasaSur Palermo de Buenos Aires, soit ceux qui ont fourni la drogue à Liam Payne. 

À VOIR AUSSI : Tout ce qu'il faut savoir sur le scandale lié à P. Diddy

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet

📰 LES DERNIÈRES NOUVELLES DE QUB

Les nouvelles d'autres marques

Image du contenu audio en cours