Justin Bieber aurait-il eu un fils avec Kourtney Kardashian? La vérité sort enfin
This is a modal window.
Playback Denied: Location
Rosalie Simard
La vérité sort de la bouche des enfants, dit-on. L'adage a été prouvé alors que Reign Disick a répondu à la rumeur.
• À lire aussi: Sous le feu des critiques et des soucis de famille, Hailey Bieber ne semble plus abonnée à Justin Bieber
• À lire aussi: Justin Bieber déraille-t-il à nouveau? Ses fans questionnent son message à propos de son bébé
Depuis plusieurs années, le bruit court à savoir que Justin Bieber aurait eu un enfant illégitime avec Kourtney Kardashian, l'aînée de la fratrie. Le chanteur et la célèbre femme ont eu une période très amicale, autours de 2015, et les ragots ont pris leur envol.
De cette amitié est né le bruit voulant que Reign, Aston Disick, enfant de 10 ans de Kourtney et Scott, son compagnon de l'époque, soit en fait le fils du chanteur et papa de Jack Blues.
Plusieurs internautes avides de théories ont comparé des photos de Justin étant enfant et de Reign. Sans être une copie conforme, il faut admettre qu'il y a des ressemblances.
Cependant, c'est Reign lui-même qui a remis les pendules à l'heure. Non, Justin n'est pas son père. C'est lors d'un live avec le copain d'Alabama Barker que Reign a pu parler.
Il a répondu à des commentaires de gens qui lui disaient mot pour mot que Justin Bieber est son père.
« Non, il ne l'est pas. Justin Bieber n'est pas mon père. Scotty, Scotty, Scotty est mon père ». Il ajoute « Je pense que Justin Bieber avait 16 ans quand je suis né. Je ne pense pas que ma mère aurait fait ça. »
Cette mise au point arrive peu de temps après qu'une grosse rumeurs affecte Mason Disck, l'aîné de Kourtney, à savoir qu'il serait père d'une fillette de 1 an. Rumeur niée à son tour par Kourtney Kardashian.
Voilà qui est clair!
À VOIR AUSSI : Tout ce qu'il faut savoir sur le scandale lié à P. Diddy
This is a modal window.