Publicité
L'article provient de 24 heures

La controverse autour de cette actrice du «live-action» de Blanche Neige explose avec la sortie officielle

Partager

Rosalie Simard

21 mars à 19h
Partager

Hi ho, hi ho, le nouveau long-métrage de Disney, «live action» du film Blanche Neige, fait énormément jaser à cause de l'actrice principale.

• À lire aussi: Blanche-Neige : Voici tout ce qu'on sait sur le «remake» en prises de vues réelles de Disney 

• À lire aussi: Découvrez les looks les plus fabuleux des vedettes sur le tapis rouge Oscars 2025 

Qu'on aime ou qu'on déteste, Disney travaille depuis longtemps à raviver la nostalgie avec des films live-action des classiques de notre enfance. On a connu Cendrillon avec Lily James, Aladdin avec Naomi Scott, La Belle et la Bête avec Emma Watson, La petite sirène avec Halle Bailey et maintenant, Blanche-Neige avec Rachel Zegler. 

Cependant, ce tout nouveau film a une saveur amère auprès des fans. C'est que Rachel Zegler a une drôle de réputation dans le milieu, et son nouveau rôle ne fait qu'amplifier la chose. 

La réputation de Rachel Zegler

Depuis West Side Story et Hunger Games: La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur, on pourrait croire que la carrière de Rachel Zegler exploserait, et que plusieurs producteurs voudraient travailler avec elle. La jeune femme découverte sur Youtube avait un avenir reluisant devant elle. 

Publicité

Depuis ses premières entrevues jusqu'aux plus récentes, Rachel enfile les controverses. Alors qu'elle était de celles considérées comme terre-à-terre et accessible sur les réseaux sociaux, elle a donné une gifle à ces abonnés en admettant qu'elle « se sentait dénuée de sa personnalité, son humanité, et qu'elle devenait un objet pour les gens qui visionnaient ses vidéos, un produit de haine et d'obsessions. » Bien que Rachel ait dit ces mots dans le but de montrer qu'internet peut être capable du meilleur comme du pire, les fans ont plutôt considéré ce commentaire comme rude et ingrat envers eux. 

Une seconde controverse a éclaté lorsque Rachel a obtenu le rôle de Blanche-Neige dans le long-métrage de Disney. Questionnée à savoir ce qu'elle pensait du film original de 1937, elle a indiqué que le dénouement était «étrange» et problématique, ce qui lui a valu des critiques des gens qui l'ont trouvé irrespectueuse du rôle obtenu. 

Son arrivée aux Oscars 2025

L'attitude de Rachel est aussi mise en doute par sa présence sur les tapis rouges. Les internautes sont divisés sur son non-verbal, à commencer par les mimiques faites par l'actrice devant les caméras. 

L'effort de trop, ou l'étoffe d'une star? Cette question demeure. 

@seventeen She looks like a fairy princess. ✨ #RachelZegler #Oscars2025 ♬ Kanye West - C10

Le froid glacial entre Rachel Zegler et Gal Gadot

La tournée de promotion du long-métrage prendra bientôt fin avec la sortie officielle de Blanche-Neige, mais celle-ci n'a pas été de tout repos. Les rumeurs circulent sur une Rachel Zegler avec qui il est difficile de travailler. 

La chose serait particulièrement vraie pour Gal Gadot, qui joue la Reine-Sorcière. Une source aurait confié que Gal ne se trouvait absolument aucun point commun avec Rachel et ne voulait rien avoir à faire avec elle après la promotion.

Blanche-Neige est officiellement en salle. À vous de juger votre appréciation de l'actrice principale. 

À VOIR AUSSI : Les 10 plus beaux looks de la soirée des Oscars 2025

Lecteur vidéo en cours de chargement.
Temps actuel 0:00
Durée 0:00
Chargé: 0%
Type de flux EN DIRECT
Temps restant 0:00
 
1x
    • Chapitres
    • descriptions désactivées, sélectionné
    • Sous-titres transcrits désactivés, sélectionné

        Publicité
        Publicité

        Sur le même sujet

        📰 LES DERNIÈRES NOUVELLES DE QUB

        Les nouvelles d'autres marques

        Image du contenu audio en cours