Publicité
L'article provient de Clin d'oeil

Ces 3 gyms offrent des entraînements en ligne gratuits

Partager

Marie-Andrée Guimont

2020-03-19T20:00:00Z
2023-10-12T22:35:22.001Z
Partager

Pour participer à l’effort mondial visant à contenir le coronavirus, nos gyms préférés ont répondu à l’appel du gouvernement et ont fermé leurs portes. Certains studios ont alors usé d’ingéniosité et se sont invités dans nos salons, pour nous garder en forme et sains d’esprit!   

Voici 3 outils en ligne gratuits qui vous permettront de continuer à bouger. Parce qu’il est très important de rester actif, et surtout, de se changer les idées.         

• À lire aussi: Coronavirus et confinement: 6 étapes simples pour recréer un spa dans votre salle de bain   

  

1. Des cours de barre sur Instagram avec b.cycle  

Le studio vous invite à prendre votre serviette et à vous joindre à ses instructeurs pour des cours gratuits donnés en direct sur Instagram. Des séances de barre seront offertes, mais aussi des cours ciblés pour les abdos et les fesses. Pour y participer, vous n’aurez pas besoin d’équipement. Pour connaître l’horaire, c’est par ici!  

Publicité

  

2. Du yoga en ligne avec Yoga Club  

En cette période d'isolement, le Yoga Club vous propose de vous rapprocher de vous-même. L’équipe a travaillé fort pour vous offrir ce programme en ligne, afin de vous accompagner pendant les prochains jours de confinement. Chaque jour une méditation, un cours guidé et une playlist sont offerts gratuitement en cliquant sur ce lien. Cela dit, une contribution volontaire est la bienvenue.    

  

3. De la boxe à la maison avec le Gym Studio Locomotion  

Le gym a développé trois niveaux d’entraînements de boxe à suivre à la maison. Bien qu’une corde à danser puisse vous être utile, aucun équipement n’est requis: vous pourrez remplacer les sauts à la corde par des jumping jack ou de la course sur place. Pour consulter les routines, on clique ici.         

• À lire aussi: Une coach nous révèle ses trucs ultimes pour garder la forme en 2020  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet