Voici le couple que la production de Si on s’aimait encore a choisi pour remplacer Diane et Yves
Pierre-Luc Houle
Dans l’épisode de Si on s’aimait encore de lundi soir, le public a appris le désir de quitter l’aventure de la part de Diane et d'Yves, ensemble depuis sept mois. Pour connaître la raison de leur départ, c’est juste ici.
• À lire aussi: Aux prises avec d’intenses pulsions sexuelles, voici l’exercice que ce candidat de Si on s’aimait encore devra faire
• À lire aussi: Inconfortable avec un exercice de Louise Sigouin, un couple quitte Si on s’aimait encore
Comme un couple s’est volontairement retiré de l’aventure, la production s’est donc activement mise à la recherche d’un autre couple afin de combler ce départ de dernière minute.
En effet, dès ce soir, deux nouveaux candidats feront leur entrée dans l'émission à titre de remplacement. Le public sera donc amené à rencontrer Janie, âgée de 40 ans, et Lee, âgé de 43 ans, qui sont ensemble depuis 6 ans.
Janie et Lee, qui s’était déjà séparés le temps d’un instant, ont décidé de se donner une autre chance en apportant quelques ajustements à leur mode de vie, sous les bons conseils de Louise Sigouin.
Possédant un duplex, ils ont décidé de réaménager le «bachelor» se trouvant au sous-sol de celui-ci afin d’en faire un endroit dans lequel «l’éternel adolescent» peut se retirer lorsqu'il en ressent le besoin.
La raison pour laquelle le couple a décidé de se confier à l’experte en accompagnement relationnel est que ce «bachelor» a créé un certain vide du côté de l’intimité du couple et a grandement empiré le problème de communication qui touche Lee depuis plusieurs années.
Grâce aux conseils de Louise et aux exercices thérapeutiques proposés, Janie et Lee auront l'opportunité de reconstruire leur connexion émotionnelle et de cultiver une intimité profonde. Ils se lanceront dans cette aventure avec espoir, prêts à se découvrir mutuellement sous un nouveau jour et à se redécouvrir en tant que couple.
Est-ce que Lee réussira à mettre des mots sur ses émotions au lieu de les refouler? Et est-ce que ce «bachelor» fera éventuellement partie du passé?
Ne manquez pas Si on s’aimait encore diffusée à TVA du lundi au jeudi à 19h. Pour rattrapper les épisodes, rendez-vous sur TVA+.
• À lire aussi: Le public reproche ceci à Si on s’aimait encore