Des vedettes empêchent la sortie du livre de Britney Spears
Pierre-Luc Houle
Dimanche, le journal américain The Sun révélait que l'éditeur du mémoire excessivement attendu de Britney Spears, Simon & Schuster, avait déjà reçu des lettres juridiques «fermes» de la part de quelques représentants de certaines célébrités très connues qui s'inquiètent du contenu écrit par la chanteuse.
• À lire aussi: The Weeknd et la fille de Johnny Depp dans une série qui vous fera penser aux déboires de Britney Spears
• À lire aussi: Britney Spears s’écroule après avoir été rabaissée par une entraîneuse
En effet, Simon & Schuster, qui avait prévu effectuer le lancement de l’autobiographie de Spears à l’automne prochain, a partagé à travers un communiqué que la date de sortie est maintenant «temporairement suspendue» en raison desdites préoccupations exprimées par certaines célébrités proches, ou qui ont déjà été proches, de la pop-star.
Décrit comme étant «brutalement honnête», le livre de Britney Spears promet de révéler plusieurs secrets sur la vie de celle qui a vendu plus de 300 millions d’albums ainsi que sur ses anciennes fréquentations, et force est d’admettre que cela ne fait inévitablement pas l’affaire de plusieurs grands noms du show-business américain.
«Britney est brutalement honnête dans le livre – il y a beaucoup de célébrités nerveuses», a déclaré une source fiable au journal The Sun en ajoutant que «des lettres juridiques très fermes ont été envoyées aux éditeurs par des personnes qui connaissent Britney et qui craignent ce qu'elle a écrit».
Bien qu'aucun nom officiel n’ait été mentionné dans le papier, il est facile de se souvenir que l’interprète de ...Baby One More Time a eu une relation très médiatisée avec Justin Timberlake en plus d’avoir été mariée à Kevin Federline et d’avoir flirté avec des célébrités à la réputation houleuse comme Colin Farrell et Fred Durst, pour ne nommer que ceux-là.
Rappelons aussi que la cérémonie de son mariage récent avec Sam Asghari a été marquée par la présence de nombreuses personnalités figurant au sommet de la liste dorée d’Hollywood, telles que Madonna, Paris Hilton, Selena Gomez, Donatella Versace et Drew Barrymore.
Dans le passé, la maman de 41 ans a également été très proche de l’actrice Kate Hudson, de la rappeuse australienne Iggy Azalea et de plusieurs autres vedettes.
À la suite de la sortie de cette nouvelle, Page Six a tenté de recueillir des commentaires de la part des représentants de Simon & Schuster et de Britney Spears sans toutefois obtenir de réponse.
• À lire aussi: 11 mariages à Hollywood qui nous en ont mis plein la vue en 2022