Inconfortable avec un exercice de Louise Sigouin, un couple quitte Si on s’aimait encore
Pierre-Luc Houle
Dans l’épisode de Si on s’aimait encore qui était diffusé ce lundi soir, se sentant mal à l’aise avec un exercice proposé par Louise Sigouin, un couple a pris la décision de quitter l’émission.
• À lire aussi: Aux prises avec d’intenses pulsions sexuelles, voici l’exercice que ce candidat de Si on s’aimait encore devra faire
• À lire aussi: Le public reproche ceci à Si on s’aimait encore
C’est effectivement Diane et Yves, ensemble depuis seulement sept mois, qui ne sont pas sur la même longueur d’onde quant à la fréquence de leurs relations sexuelles, qui ont respectueusement quitté le navire après une semaine.
Rappelons que dans l’épisode de jeudi dernier, Sigouin proposait à Yves et à Diane de pratiquer l’exercice du massage sensuel sans que celui-ci se termine par une relation sexuelle. L’objectif était pour Yves, qui est aux prises avec d’importantes pulsions sexuelles et qui a de la difficulté à comprendre les limites imposées par sa douce, de mettre des mots sur ses émotions plutôt que de les démontrer par l’acte charnel.
Cependant, pensant que cet exercice allait être filmé (ce qui n’était pas l’objectif de la production), l’homme de 63 ans a ressenti un certain sentiment d’inconfort, le poussant à interrompre sa participation à l'émission Si on s'aimait encore.
Néanmoins, comme il est tendrement amoureux de Diane, Yves reste ouvert à l'approche thérapeutique. Étant sincèrement investi dans sa relation avec cette dernière, il a décidé de poursuivre son travail personnel, mais en dehors des caméras, afin de préserver leur intimité.
Une décision saluée par Louise Sigouin et les deux co-animateurs, Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge, qui ont tout de même été pris par surprise.
• À lire aussi: Louise Sigouin donne des détails sur Si on s’aimait encore