Sofia Vergera révèle la vraie raison pour laquelle elle s'est divorcée de Joe Manganiello
Cover Media
Si la série Modern Family avait pour thème de nouvelles formes de parentalité, une de ses comédiennes, Sofía Vergara n’en est pas une adepte à titre personnel.
• À lire aussi: Insultée en direct à la télé, Sofia Vergara invective un journaliste
• À lire aussi: Sofia Vergara répond à ceux qui l’accusent d’avoir recours à la chirurgie plastique
La star de Griselda, qui est âgée de 51 ans, ne souhaitait pas être « une vieille maman » alors que son compagnon Joe Manganiello, 47 ans, désirait fonder une famille avec elle. Et cela les a conduits à divorcer.
En effet, l’actrice a révélé au journal espagnol El País qu'elle et la star de Magic Mike ont demandé le divorce l'année dernière parce qu'il voulait des enfants et qu'elle n'en voulait plus. « Mon mariage s'est brisé parce que mon mari était plus jeune ; il voulait avoir des enfants et je ne voulais pas être une vieille maman », a expliqué Sofia Vergara.
• À lire aussi: Divorce pour Sofia Vergara et Joe Manganiello
Et c’est parce qu’elle pense au bébé qu’elle fait ce choix. « Je pense que ce n'est pas juste pour le bébé. Je respecte ceux qui le font, mais ce n'est plus pour moi », a-t-elle précisé.
Son tour, estime-t-elle, est venu d’être grand-mère ! Sofia Vergara, qui a un fils adulte nommé Manolo avec son ex-mari Joe Gonzalez, a poursuivi : « J'ai eu un fils à 19 ans, qui a maintenant 32 ans, et je suis prête à être une grand-mère, pas une mère ».
Elle a ajouté, sans rien cacher de sa vie intime : « Je suis presque ménopausée ; c'est le cours naturel des choses. Quand mon fils deviendra papa, qu'il m'apporte le bébé pendant un certain temps, puis je le lui rendrai et je continuerai ma vie ; c'est ce que je dois faire ».
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont annoncé leur divorce après sept ans de mariage en juillet dernier. Afin d’éviter ce problème, l'actrice colombienne préférait que son prochain partenaire ait déjà des enfants. « Si l'amour se présente, il devra venir avec ses propres enfants », a précisé Sofia Vergara.