Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Jamie Dornan de Fifty Shades of Grey hospitalisé dû à des symptômes de crise cardiaque

Via Instagram
Partager

Pierre-Luc Houle

2024-01-22T21:37:24Z
Partager

L'acteur de Fifty Shades of Grey, Jamie Dornan, a été hospitalisé en raison de symptômes de crise cardiaque survenus lors d'un récent voyage au Portugal, une situation inquiétante révélée par son ami proche, Gordon Smart.

• À lire aussi: Voyez les plus beaux looks du tapis rouge des Emmy Awards 2024

• À lire aussi: Insultée en direct à la télé, Sofia Vergara invective un journaliste

• À lire aussi: 55 séries télé qui seront débranchées en 2024

Les détails de cette expérience troublante ont été partagés par Smart dans le podcast The Good, the Bad and the Unexpected de la BBC, jetant une lumière mystérieuse sur la véritable cause de ce malaise, que les deux amis ont ressenti.

Initialement, ils avaient attribué leurs problèmes de santé à une soirée trop arrosée par l’alcool. Cependant, les événements ont pris une tournure dramatique lorsque 24 heures après le début de leurs vacances, Smart a ressenti un picotement dans sa main gauche et un chatouillement dans son bras gauche, qu'il interpréta comme les prémices d'une crise cardiaque. Il a ajouté que même pour quelqu'un en bonne santé, la simple pensée d'une crise cardiaque peut être persuasive. 

Après une surveillance médicale à l'hôpital, Smart a été autorisé à quitter l'établissement. À son retour à l'hôtel, il a découvert que son ami Jamie Dornan était lui aussi connecté à un équipement médical. Ce dernier a expliqué que son bras gauche s'était engourdi environ 20 minutes après le départ de Smart, puis ses jambes, et qu'il avait finalement été transporté en ambulance. 

Ironiquement, les ambulanciers ont demandé un selfie aux deux hommes lors de leur départ de l'hôpital, et une semaine plus tard, un médecin a contacté Smart pour lui révéler que la cause des symptômes pourrait être liée à des facteurs environnementaux.  

En effet, des chenilles particulièrement venimeuses, excessivement présentes sur les terrains de golf, pourraient être à l'origine de leurs symptômes déconcertants.  

Les chenilles processionnaires du pin, avec leurs poils minuscules contenant une protéine irritante, peuvent provoquer des réactions douloureuses à la peau, aux yeux et à la gorge. 

AFP via Getty Images
AFP via Getty Images

Bref, plus de peur que de mal pour les deux hommes! 

• À lire aussi: À 46 ans, Sarah Michelle Gellar rayonne en maillot de bain

À VOIR AUSSI: Les 31 morts les plus marquantes de la télévision québécoise

Publicité
Publicité