Un événement inattendu vient surprendre les téléspectateurs de 5e rang
Arianne Lebreux-Ebacher
L'épisode de 5e rang du 22 janvier a certainement réjoui les téléspectateurs, puisque plusieurs face-à-face attendus ont eu lieu. Si la demande en mariage de Pascal Faubert (Antoine Durant) à Marie-Christine Goulet (Julie Beauchemin) est certainement à retenir, c'est la scène finale de l'épisode qui nous laisse sur notre faim.
• À lire aussi: Martine Francke se confie sur la fin de 5e rang
• À lire aussi: Les sœurs Goulet peinent à se remettre de leurs émotions dans 5e rang
La prise d'otage des derniers épisodes est enfin terminée, mais des séquelles restent chez les personnages. Entre Marie-Paule (Eve Duranceau) qui est en plein élan créatif, Sophie (Julie du Page) qui supplie Yves Ménard (Jean L'Italien) de lui donner le dossier d'enquête du meurtre d'une femme survenu à Valmont et Gladys et Fred qui doivent mettre au point quelques points, c'est la fin de l'épisode qui nous garde sur le bout de notre chaise.
Dans les dernières secondes de l'émission, nous pouvons apercevoir Pascal rentrer dans sa maison et retrouver Agostina Fournier (Brigitte Poupart) assise sur son divan, qui le salue, avec un sourire suspicieux. Qu'est-ce que celle que l'on surnomme Tina, «la méchante et redoutable» fait chez lui?
Les spectateurs de l'émission ont réagi à son retour dans la série, qui en est d'ailleurs à sa dernière saison.
Voici quelques commentaires recueillis sur les réseaux sociaux:
«YEAH, le retour de Tina!»
«Je savais que Charles a raison de se méfier de Faubert! Tout est planifié!»
«Surprise!!!»
«AH NON PAS ELLE.»
5e rang est diffusée à Radio-Canada le lundi à 20h ainsi que sur Tou.tv.