Publicité
L'article provient de 24 heures

De vieilles vidéos refont surfaces et pourraient déterrer la hache de guerre entre Hailey et Selena

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
Partager

Rosalie Simard

25 mars à 15h
Partager

Le froid pourrait être plus glacial que jamais entre Selena Gomez et Hailey Bieber. Les vieilles querelles sont de retour à la surface sur ces vidéos.

• À lire aussi: Nouvelle polémique Bieber-Gomez : un représentant d'Hailey réagit

• À lire aussi: Chicane publique entre Selena Gomez, Kylie Jenner et Hailey Bieber: voici exactement ce qui s’est passé

La semaine dernière, le public apprenait qu'Hailey Bieber explorait la voie judiciaire pour se munir contre les haters en ligne. Cependant, elle pourrait tenter de s'attaquer à un phénomène quasi-impossible à éliminer. Des vidéos concernant les agissements d'Hailey dans le passé et dans le présent existent en quantité phénoménale, et de nouvelles images ne font qu'alimenter les discussions. 

Ces images montrent une Hailey adolescente qui se moque sans vergogne d'une publicité mettant Selena Gomez en vedette dans un magasin grande surface, en 2016.

« Tu as du rouge à lèvres sur les dents », peut-on entendre de la bouche de la femme de Justin.

Publicité

Dans cette même vidéo, il y a plusieurs extraits de la célèbre mannequin, filmée lorsqu'elle danse avec ardeur sur des airs de Selena Gomez, à différentes reprises, notamment lors de leur rupture. 

Des paroles qui en disent beaucoup pour Selena

Selena vient tout juste de sortir un nouvel album en collaboration avec son fiancé, Benny Blanco, I said I love you first. Les fans attendaient avec impatience cette musique pour les mélodies, mais surtout pour décortiquer chaque paroles et leurs significations. 

C'est ainsi qu'internet a commencé à se demander si Don't Take It Personally était un message envers Justin Bieber et sa célèbre femme. Dans cette chanson, on peut entendre une Selena qui n'a plus envie d'être la plus mature des deux. On peut entendre que la copine d'un ancien amoureux fait semblant d'être gentille. 

Cependant, plusieurs hypothèses font la file et on ignore donc la vérité. Est-ce que la chansonette parle de Hailey ou bien d'une ancienne flamme de Benny? Tout est possible. 

Ce qui est possible aussi, c'est que la hache de guerre ne soit jamais réellement enterrée profondément. 

À VOIR AUSSI : Hailey Bieber ravive la flamme du Barbiecore

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet

📰 LES DERNIÈRES NOUVELLES DE QUB

Les nouvelles d'autres marques

Image du contenu audio en cours