Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Nour Belkhiria avait demandé à quitter Indéfendable

Partager

Vanessa Hébert

2024-04-26T13:26:02Z
Partager

La deuxième saison d'Indéfendable s'est terminée hier soir, le 25 avril, de façon haletante, avec le décès de pas un, mais bien deux personnages principaux.

• À lire aussi: Deux personnages importants décèdent dans la finale d’Indéfendable

• À lire aussi: Le public réagit à la finale d’Indéfendable

Dans les dernières minutes de l'épisode ultime de la saison, Me Saïd (Nour Belkhiria) et Me Legrand (Martin-David Peters) périssent dans une explosion, alors que tous deux se trouvent à bord de la voiture du criminaliste.

  • Écoutez l'entrevue avec Izabel Chevrier, autrice et productrice d’Indéfendable, au micro de Sophie Durocher via QUB:


Dans une vidéo mise en ligne sur TVA+ au lendemain de cette finale enlevante, on apprend de la bouche de Nour que c'était sa décision de quitter la quotidienne.

En répondant à la question à savoir comment elle avait appris le dénouement de la saison, elle mentionne que c'est elle, en début de saison, qui avait fait connaître ses intentions de se retirer.

De son côté, Martin-David Peters explique que c'est la productrice, Izabel Chevrier, qui lui a annoncé que cette fois, c'était bel et bien la fin pour Me Legrand.

Voyez l'entrevue complète avec Nour Belkhiria et Martin-David Peters:

• À lire aussi: Nour Belkhiria débarque dans la 2e saison de cette série


Rappelons qu'il a été annoncé plus tôt cette semaine que Nour allait se joindre à une autre série, alors qu'elle rejoint la distribution de la deuxième saison de De Pierre en fille.

À VOIR AUSSI: L’évolution des comédiens d’Indéfendable

Publicité
Publicité

Sur le même sujet