Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

STAT: Une finale crève-cœur et remplie d’intrigues

STAT est diffusée à Radio-Canada du lundi au jeudi à 19h.

Partager

Marc-André Beaulieu

2024-04-25T23:47:11Z
Partager

L’épisode final de la 2e saison de STAT nous a laissés sur de fortes intrigues à venir.

Attention aux divulgâcheurs qui suivent!

• À lire aussi: Deux personnages importants décèdent dans la finale d’Indéfendable

• À lire aussi: Nour Belkhiria débarque dans la 2e saison de cette série

Pascal St-Cyr (Normand D’Amour), toujours suspectant Daniel Laramée (Bruno Marcil) d’avoir divulgué son histoire d’amour au ministre de la Santé, a enfin découvert que le véritable dénonciateur était Steve Jolicoeur (Marc Beaupré). Une confrontation verbale tendue entre les deux médecins a laissé planer le doute quant à l’avenir de leur relation dans la prochaine saison.

En sortant de l’hôpital St-Vincent, Philippe Dupéré (Patrick Labbé) a été suivi par un VUS noir, rappelant le véhicule utilisé pour tuer le médecin de Jérôme Dumont (David La Haye). Le psychiatre est-il en danger?

De son côté, une dure nouvelle frappe Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) lorsque Pascal la convoque dans son bureau pour lui annoncer qu’elle est malheureusement atteinte d’un cancer du sein très agressif. À travers le regard des deux personnages, on ressent la peine et le choc que cette mauvaise nouvelle vient de provoquer.

Et finalement, les aveux de Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) auprès d’Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) ne passent pas inaperçus. La vérité éclate enfin: c’est bel et bien Jacob qui a accidentellement poussé l’ex-conjoint d’Emmanuelle par-dessus le balcon. Mais quelles seront les répercussions? Emmanuelle va-t-elle le dénoncer à la police? Va-t-elle chercher à se venger? Pourrait-elle envisager de renvoyer Jacob Faubert de son service d’urgence?

• À lire aussi: Avez-vous reconnu ce comédien dans STAT?

• À lire aussi: Jean-Philippe Perras et Maripier Morin révèlent le sexe de leur deuxième enfant

Il est indéniable que l’été sera long, rempli d’attentes pour découvrir le dénouement de toutes ces intrigues.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet