Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Maîtresse, enfants illégitimes, don d'organe: voici toutes les théories les plus folles entourant la famille royale britannique

Partager

Vanessa Hébert

2024-03-18T20:10:00Z
Partager

Dans les dernières semaines, la famille royale britannique a fait couler beaucoup d'encre, et ce, pour plusieurs raisons: que ce soit pour l'état de santé du roi Charles III, les raisons nébuleuses derrière l'absence de Kate Middleton qui n'a pas été aperçue depuis décembre ou même la maîtresse alléguée du prince William, le célèbre clan se trouve, plus que jamais, au cœur de plusieurs rumeurs.

• À lire aussi: Tout ce qu'il y a à savoir sur la maîtresse alléguée du prince William

• À lire aussi: Plus malade qu'on ne le pense, le roi Charles préparerait déjà sa succession

• À lire aussi: Le prince William réagit avec humour à «l'affaire de la photo retouchée» de Kate Middleton

La famille royale est reconnue pour son mutisme et sa fermeture, il n'est donc pas étonnant de ne rien entendre de la part du palais de Buckingham concernant les ragots qui courent à son sujet. Or, ce silence laisse place à l'interprétation pour certains internautes qui ont beaucoup d'imagination et qui croient avoir déchiffré ce qui se passe réellement!

Voici 8 théories du complot entourant la famille royale britannique:

(Nul besoin de rappeler que tout ceci est évidemment à prendre avec un grain de sel!)

Publicité

1) Charles serait mort

AFP
AFP


Selon des médias russes, le souverain, qui s'est fait diagnostiquer un cancer en février, serait décédé. Rien pour aider les suspicions, l'ancien président Barack Obama a été vu, ce matin, le 18 mars, au 10 Downing Street à Londres, résidence du premier ministre britannique. 

2) Kate serait, elle aussi, décédée

MEGA/WENN
MEGA/WENN


À la fin du mois de janvier, Kate Middleton a été admise à l'hôpital (à la même clinique que son beau-père!) pour une opération abdominale. Même si le palais assure qu'elle se remet tranquillement, elle n'a pas été aperçue en public depuis l'opération ni même plusieurs semaines auparavant, ce qui fait croire à plusieurs qu'elle serait décédée.

3) Le prince William aurait eu des enfants illégitimes avec sa maîtresse, Rose Hanbury

Getty Images
Getty Images

Depuis plusieurs années, il est quand même assez «connu» que le prince William aurait comme maîtresse une certaine Rose Hanbury, qui était jadis une grande amie de Kate Middleton. Des internautes croient que les jumeaux de Rose, nés en 2009, seraient en fait les enfants illégitimes de William, changeant ainsi l'ordre de succession du trône, comme ils sont nés avant le prochain sur la liste, le prince George, né en 2013.

4) Kate Middleton aurait trompé le prince William et se serait fait avorter

James Whatling / MEGA
James Whatling / MEGA


Le prince William ne serait pas le seul à avoir commis l'adultère, car sa conjointe l'aurait elle aussi trompé. Certains ont même interprété son «opération abdominale» comme étant véritablement un avortement.

5) Le prince William aurait été violent avec Kate Middleton

James Whatling / MEGA
James Whatling / MEGA

Dans un registre beaucoup plus sombre, certains internautes pensent que le prince William aurait eu vent de l'adultère commis par son épouse et qu'il aurait été violent avec elle, ce qui aurait nécessité des opérations.

6) Kate Middleton aurait donné un rein au roi Charles III

AFP
AFP


Une autre rumeur qui revient souvent est celle qui soutient que la princesse aurait fait un don d'organe à son beau-père, d'où l'opération abdominale. Il faudrait évidemment que les deux soient un «match».

7) Kate Middleton participerait à The Masked Singer

MEGA/WENN
MEGA/WENN

Plus une blague qu'une réelle théorie, mais les internautes sont plusieurs à plaisanter que la duchesse de Cambridge resterait cachée parce qu'elle participe en fait à la prochaine saison de The Masked Singer. Au point où nous en sommes, tout est possible!

8) Rose Hanbury serait enceinte

WireImage
WireImage


Alors que certains soutiennent que les enfants de Rose Hanbury sont également ceux de William, d'autres croient plutôt qu'elle serait enceinte du prince en ce moment.

À VOIR AUSSI: 15 faits méconnus et inusités à propos de la reine Élisabeth II

Publicité
Publicité

Sur le même sujet