Nathalie Simard souligne le 20e «anniversaire» de sa dénonciation de Guy Cloutier
Pierre-Luc Houle
Le dimanche 17 mars est une journée inoubliable pour l'artiste accomplie Nathalie Simard, qui a tenu à souligner un événement qui a incontestablement changé le cours de sa vie.
• À lire aussi: Un nouveau projet festif mettant en vedette Nathalie Simard verra bientôt le jour
• À lire aussi: Séparation pour Nathalie Simard
En effet, c'est le 17 mars 2004 que Nathalie Simard a publiquement dénoncé le producteur et impresario Guy Cloutier de l’avoir agressée sexuellement.
Sur son compte Instagram, l'ambassadrice des produits Origène a célébré cette 20e année en rappelant au passage la raison principale qui l'a poussée à prendre cette décision: sa fille, Ève.
Il est indéniable de préciser que sa prise de parole a inspiré plusieurs personnes à dénoncer leurs agresseurs et aujourd’hui, deux décennies plus tard, la chanteuse continue de se battre en réitérant le même message, ce qui est complètement remarquable.
Voici ce que Nathalie Simard a écrit en guise de légende:
«Aujourd’hui, 17 mars, est une journée bien spéciale dans mon cœur! Il y a de cela 20 ans, quasiment à cette heure, où je prenais mon courage à deux mains pour reprendre enfin le pouvoir sur ma vie. Bien sûr, je l’ai fait pour elle @evesimard93, mais aussi pour moi! Merci à mes anges, vous vous reconnaissez...»
Rappelons que le 8 avril prochain, Nathalie se rasera les cheveux pour relever le Défi têtes rasées de Leucan en soutien aux enfants atteints de cancer.
• À lire aussi: Nathalie Simard partage un avant-après qui vous rendra nostalgiques