Lysandre Nadeau raconte ce qui a bousillé son voyage en apparence paradisiaque avec Claude Bégin
Sarah-Maude De Rive
Lysandre Nadeau, Claude Bégin et leur fils sont présentement en jolie escapade d'un mois à Bali, mais celle-ci ne serait pas aussi parfaite qu'elle en a l'air – quelques défis ont tout fait capoter.
• À lire aussi: Lysandre Nadeau n'ose plus se montrer la face et voici pourquoi
• À lire aussi: Vanessa Duchel crée un tollé: a-t-elle failli ruiner le couple de Lysandre Nadeau et Claude Bégin?
Il y a une semaine, l'influenceuse a quitté le Québec avec sa famille pour entamer un long périple à Bali, organisé par Fuso Voyages. Partageant son amour pour cette destination et ce qu'elle visitait en story dès son arrivée, Lysandre a toutefois vite remis les pendules à l'heure sur ce qu'elle pensait vraiment de ce voyage.
Lysandre est donc revenue sur le souper romantique qui leur avait été proposé avant que Blaise, Claude et elle ne partent de leur première villa. Alors que les moments qu'elle avait publiés semblaient idylliques, elle a déconstruit l'idée que ses abonnés avaient pu se faire dans un bilan de la soirée. Elle écrit:
«La face cachée des dernières stories: BB voulait rien savoir de sa gardienne; on se faisait manger solide par les moustiques; la bouffe était pas notre bag; on a mal partout de coups de soleil parce qu'on a profité des heures qu'il ne pleuvait pas aujourd'hui sans crème solaire; j'allais ch*er aux 5 minutes parce que j'ai le fameux Bali belly.»


Heureusement, malgré l'environnement pas très clément et les indigestions, Lysandre s'est tout de même sentie «comme dans une date d'Occupation Double»; la magie était donc toujours là, malgré les pépins que cachaient ses autres vidéos et dont on ne se doutait pas.
Ce n'était cependant pas terminé pour l'animatrice du podcast Sexe Oral et son amoureux – en prenant la voiture le lendemain vers leur nouvelle résidence dans la ville de Tejakula, les tourtereaux se sont perdus lorsque Google Maps leur a fait prendre un détour qui était finalement assez dangereux.
Claude et Lysandre se retrouvaient donc sur un chemin escarpé, continuant à avancer puisque rebrousser chemin leur semblait impossible.

Heureusement, ils se sont fait apercevoir par des Balinais, leurs sauveteurs inespérés, avec qui ils ont réussi à communiquer et qui ont appelé des renforts pour pousser leur voiture et la faire remonter d'où ils étaient venus.


Après ces péripéties, la créatrice de contenu a encore une fois partagé que leur journée avait été difficile, leur trajet de deux heures s'étant transformé en un parcours de quatre heures pour se rendre à leur villa, avec un bambin qui ne demandait qu'à sortir de la voiture. Elle semble toutefois adorer son voyage, et apprécier la bienveillance des locaux qui les ont aidés; elle fait malgré tout de précieux souvenirs avec sa petite famille, qu'elle immortalise sur son compte.