Les dernières infos sur Reinbacher et Kapanen
TVA Sports
David Reinbacher n’a pas enfilé l’uniforme du Rocket de Laval depuis le 21 mars et n’a même pas accompagné l’équipe pour un voyage de quatre matchs dans l’Ouest canadien. Bref, le protocole de retour au jeu commence à avoir le dos large.
Manifestement, Reinbacher ressent un inconfort à un genou, probablement celui qui avait nécessité une opération après un contact subi dans un match préparatoire contre les Maple Leafs de Toronto.
Même s’il y a lieu de s’inquiéter, la bonne nouvelle, c’est que Reinbacher devrait jouer des matchs d’ici la fin du calendrier régulier du Rocket.
«Ce qu’on me dit, c’est qu’on s’attend à ce qu’il revienne au jeu avec le Rocket cette saison», a indiqué le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie, mercredi soir, lors du deuxième entracte de l’affrontement entre les Hurricanes de la Caroline et les Capitals de Washington diffusé à notre antenne.
Kapanen avec le CH jusqu’au bout
Pour ce qui est du dossier d’Oliver Kapanen, le jeune attaquant ne débarque pas à Montréal pour jouer aux touristes.
«On s’attend à ce qu’il termine la saison avec les Canadiens et si les Canadiens font les séries, il y sera», a mentionné Lavoie.
Si le Tricolore est éliminé, Kapanen pourra alors prêter main-forte au club-école.
Voyez l’intervention complète de Renaud Lavoie dans la vidéo ci-dessus.