Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Connor Hughes se blesse: une ouverture pour Fowler?

Photo Martin Chevalier
Partager

Agence QMI

6 avril à 21h51
Partager

Le gardien du Rocket de Laval Connor Hughes s’est blessé en troisième période du match de dimanche face aux Canucks d’Abbotsford, ce qui amène son lot de questions pour la suite. 

Cayden Primeau a dû prendre la relève à la suite d’un arrêt de Hughes en désavantage numérique sur Ty Mueller. Le portier de 28 ans s’est fait mal, mais la gravité de sa blessure n’est pas encore connue. Il a été en mesure de se relever par ses propres moyens et il pourrait ne s’agir que d’un inconfort.

Si le vétéran devait s’absenter, la porte pourrait s’ouvrir pour le jeune Jacob Fowler. L’Américain a signé plus tôt cette semaine une entente avec le Rocket pour le reste de la saison après avoir accepté son contrat d’entrée avec le Canadien de Montréal.

Le Rocket disputera deux rencontres sur la route, vendredi à Rochester et samedi à Syracuse. Primeau amorcera certainement l’un de ces matchs, mais peut-être pas les deux.

Fowler est en forme puisque sa saison avec le Collège de Boston s’est terminée plus tôt ce mois-ci. L’athlète de 20 ans a conservé un dossier de 25-7-2, un taux d’efficacité de ,940 et une moyenne de buts alloués de 1,63.

Trop peu, trop tard

Après un revers de 3 à 2 en tirs de barrage, la veille, les hommes de Pascal Vincent ont baissé pavillon par la marque de 4 à 3. Il s’agit d’une 13e victoire consécutive pour les Canucks, l’équipe de l’heure dans la Ligue américaine de hockey.

Owen Beck a réduit l’écart en fin de match sur l’avantage numérique, mais Laval n’a pu marquer de nouveau dans les 84 secondes restantes au temps réglementaire.

William Trudeau et Jared Davidson ont aussi marqué, tandis que Ty Mueller a changé la donne pour Abbotsford avec un doublé.

Publicité
Publicité