Fermeture définitive pour cette populaire brasserie du quartier d’Hochelaga-Maisonneuve, après 10 ans

Sandrine Faucher
Après 10 ans à faire vibrer le cœur d’Hochelaga-Maisonneuve, la Brasserie Blind Pig est prête à baisser le rideau pour la toute dernière fois.
• À lire aussi: L'un des clubs les plus emblématiques de Montréal ferme ses portes
• À lire aussi: L’ancien local emblématique du Archambault sur Berri sera remplacé par une boutique de cette chaîne québécoise
Dans un communiqué de presse envoyé le 12 février, on a appris qu’après 10 ans de soirées mémorables, de cheers, de danses, de karaoké, et de rencontres inattendues, le seul smokehouse d’Hochelaga tourne la page vers un nouveau chapitre.
« Le Blind Pig, ce n’était pas juste un bar. C’était un refuge, un repère, un safe space, un endroit où des inconnus devenaient amis et où chaque soirée se finissait avec une histoire à raconter. Il y a eu des chansons chantées à pleins poumons, des anniversaires improvisés, des bières partagées entre amis et des fins de soirées... qui, on l’avoue, étaient parfois floues. »
L’équipe du Bling Pig tenait à remercier du fond du cœur d’avoir fait de cette adresse un lieu vibrant et inoubliable.
Chaque fin marque le début d’une nouvelle aventure
En effet, si le Blind Pig prend une pause bien méritée, il laisse place à un nouvel envol, avec un concept festif où bulles, musique et plaisirs gourmands seront à l’honneur. On a bien hâte d’en savoir plus!

Psst. Avant de tourner la page, toute l’équipe vous invite à passer de bons moments une dernière fois pour célébrer la dernière décennie incroyable, le 22 février prochain.
Le Blind Pig
3882 rue Ontario Est, Montréal