Les fans s'inquiètent après les plus récentes photos d'Ariana Grande
Rosalie Simard
La star fait littéralement le tour du monde avec le succès de Wicked. Présente sur le tapis rouge des Baftas récemment, Ariana soulève l'inquiétude.
• À lire aussi: Ariana Grande s'est finalement exprimée sans détour sur les rumeurs de couple entre Cynthia Erivo et elle
• À lire aussi: Le troublant sosie d'Ariana Grande sème la confusion à une première de film
Vêtue d'une robe au décolleté plongeant, Ariana a signé plusieurs autographes aux gens présents pour voir leurs stars préférées qui foulaient le tapis rouge, à Londres.
Bien que le sujet soit délicat, les internautes n'ont pu s'empêcher de remarquer la minceur importante d'Ariana, surtout apparente sur cette photo.
Sur les réseaux sociaux, les admirateurs d'Ariana comparent des clichés de maintenant et des années passées pour constater les changements physiques de la mégastar.
Le sujet fait place à de multiples hypothèses et opinions. Plusieurs s'inquiètent de son physique, invoquant l'usage de médicaments ou même de drogues, des troubles du comportement alimentaire ou de la dépression. D'autres rappellent qu'elle a mentionné en 2018 se sentir mieux que jamais et se remettre des multiples traumatismes vécus dans les années passées, traumatismes qui ont eu lieu dans l'oeil du public.
Ariana semble cependant vivre de grands moments dans sa carrière avec le rôle de ses rêves dans Wicked.
C'est elle qui aura le fin mot de l'histoire.