«Indéfendable»: Léo Macdonald est-il en réel danger?
Marc-André Beaulieu
Dans l’épisode de mardi soir, Léo Macdonald a reçu un message qui pourrait bien compromettre son avenir.
• À lire aussi: «Indéfendable»: Une scène bouleversante avec Émily Bégin provoque une forte réaction
• À lire aussi: Émily Bégin remercie Guillaume Lemay-Thivierge de l’avoir aidée pour son nouveau rôle dans «Indéfendable»
La tension monte cette semaine dans la quotidienne judiciaire Indéfendable. L’épisode de lundi mettait en lumière Sophia Milot (Émily Bégin), qui a vécu une véritable torture. Ce soir, après qu'elle ai été sauvée par l’escouade tactique, on découvre que ce piège pourrait bien être le fruit de son propre esprit. Il faudra suivre de près les prochains épisodes pour en savoir davantage.

L’avocat de la défense, Léo Macdonald (Sébastien Delorme), a vécu un événement particulièrement traumatisant. En retournant à sa voiture, il y trouve une boîte mystérieuse déposée à l’arrière. Lorsqu’il l’ouvre, il découvre un poisson entier, soigneusement emballé dans du papier journal. Clairement, Léo est victime d’une menace. Mais qui en est l’auteur?
Rappelons que recevoir un poisson en guise de menace est un geste symbolique, signifiant que l’on souhaite vous faire «dormir avec les poissons», autrement dit, vous envoyer au fond de l’eau.


Léo décide de confier cet incident à Mélodie Dominique (Naïla Louidort), qui le pousse à en parler au détective Maxime Dubois (Mathieu Baron). Ancien membre de la police, Maxime pourrait bien avoir l’avantage pour découvrir l’identité de l’individu derrière cette menace.
Indéfendable promet encore de nombreux rebondissements dans les prochains épisodes. Sophia Milot a-t-elle organisé son propre enlèvement? Léo Macdonald est-il réellement en danger? Et ce dernier osera-t-il enfin partager son inquiétude avec les membres du cabinet?
Ne manquez pas Indéfendable, du lundi au jeudi dès 19 h sur les ondes de TVA et TVA+.