Annie Villeneuve fait de rares confidences sur son couple
Michèle Lemieux
Au printemps dernier, Annie Villeneuve célébrait ses 40 ans, une belle étape pour la chanteuse et animatrice qui se sent mieux que jamais dans sa vie. Après avoir trouvé l'amour, déménagé à Québec, apprivoisé la radio et effectué un retour aux sources, elle se sent maintenant à sa place. En entrevue dans la nouvelle édition du magazine 7 Jours, elle a fait de rares confidences sur son couple.
• À lire aussi: Annie Villeneuve soulagée de voir son harceleur reconnu coupable
• À lire aussi: Annie Villeneuve a fait un retour aux études
«La covid m’a permis de retrouver l’homme qui est dans ma vie. Il vient du Saguenay–Lac-Saint-Jean, tout comme moi. Pendant longtemps, j’ai eu deux vies: celle d’avant Star Académie et celle d’après. Aujourd’hui, grâce à lui, aux choix que j’ai faits, à la proximité de ma famille et de mes amis, quelque chose s’unit. Pour la première fois en 20 ans, il n’y a plus deux vies. Il n’y a qu’un seul fil conducteur», a-t-elle confié.
• À lire aussi: Revivez le spectacle de Star Académie au Centre Bell en images
Elle considère le fait qu'il la connaissait avant qu'elle ne devienne connue comme étant un grand avantage.
«Oui, c’est sûr que ça apaise plusieurs anxiétés qui pourraient naître quand on rencontre quelqu’un qui ne nous connaît pas. Notre première année et demie s’est vécue pendant la pandémie. Nous étions dans une bulle. C’était assez rassurant, car ça nous permettait de constater la stabilité de notre base. Les gens ne me donnaient pas leur avis, je ne me fiais qu’à moi. Nous étions fusionnels.»
La chanson Être moi est disponible sur toutes les plateformes.
On peut entendre Annie Villeneuve sur les ondes de Rythme FM à Québec, du lundi au jeudi, de 9 h à midi, et tous les dimanches sur le réseau à l’émission La compil, diffusée de 9 h à 11 h.
Pour lire notre entrevue au complet avec Annie Villeneuve, procurez-vous la plus récente édition du magazine 7 Jours en kiosque dès maintenant ou en ligne.