Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Suzanne Clément confie avoir été malheureuse en jouant dans cette émission à succès

Partager

Vanessa Hébert

2024-01-24T21:30:00Z
Partager

En entrevue avec Pénélope McQuade, Suzanne Clément a fait quelques confidences à propos d'une expérience de tournage sur une émission très connue, qu'elle n'avait pas vraiment appréciée.

• À lire aussi: Suzanne Clément a eu un véritable coup de coeur pour ce comédien de STAT

• À lire aussi: Vous pourrez voir Suzanne Clément dans ce film Netflix qui va vous surprendre

Si d'un œil externe, le métier de comédien peut paraître extraordinaire, pour ceux qui le pratiquent, il arrive, comme dans tous les autres métiers, que certaines expériences de travail soient moins agréables que d'autres.

C'est ce que Suzanne Clément a abordé alors qu'elle était invitée à l'émission éponyme de Pénélope McQuade, qui, elle, revenait en ondes après une pause prolongée.

Celle qui incarne Emanuelle dans STAT a révélé qu'il y a un projet en particulier, une émission très populaire, où elle était malheureuse et, comme c'était en début de carrière, cela l'a presque inquiétée pour la suite. Il s'agit de Watatatow!

Capture d'écran YouTube
Capture d'écran YouTube

• À lire aussi: Charles Lafortune publie une photo en hommage à Watatatow, et ça vous rendra nostalgiques

«Je vais te le dire honnêtement, moi je braillais tous les midis [sur] Watatatow, parce que j'étais pas habituée. J'aimais pas mes costumes, le maquillage c'était trop. Je comprenais pas, et je me disais ''C'est-tu ça? Ça va être ça le métier, je vais détester à chaque fois mon maquillage... Hey, excusez pour la maquilleuse de l'époque!» a confié Suzanne Clément, avant de nuancer en ajoutant qu'elle avait rencontré des gens formidables sur ce plateau.

Elle n'y aura joué le personnage d'Isabelle que pendant un an, dans la quatrième saison, avant de quitter par elle-même. Elle sera ensuite remplacée par Claudia Paquette.

En entrevue dans nos pages en octobre, le comédien Stéphane Gagnon avait pour sa part mentionné que, pour lui, Watatatow avait représenté «la meilleure école» pour apprendre son métier.

• À lire aussi: Pour Stéphane Gagnon, la période de Watatatow était la meilleure école

Dans le reste de son entretien avec Pénélope McQuade, Suzanne Clément a aussi parlé de son rôle dans STAT, ainsi que ses prochains rôles au cinéma, dont un qui atterrira sur Netflix. Pour écouter l'entrevue complète.

À VOIR AUSSI: 10 comédiens remplacés au milieu d'une série

Publicité
Publicité

Sur le même sujet