Geneviève Everell, de Miss sushi à la maison, dévoile la magnifique chambre de sa fille
Arianne Lebreux-Ebacher
L'entrepreneure et autrice de livres de cuisine Geneviève Everell, plus connue sous le nom de Miss Sushi à la maison, a dévoilé le 23 janvier une photo de la future chambre toute en modernité de sa fille via son compte Instagram.
• À lire aussi: Geneviève Everell et son amoureux annoncent une grande nouvelle
• À lire aussi: Première sortie de couple pour Geneviève Everell et son amoureux
«Je pense que ça méritait une publication statique. À ma belle Millie-Love, ta chambre est prête belle binette», a déclaré Miss Sushi à la maison, sous sa publication Instagram.
Si le mur peint façon Limewash et l'écriture sur le mur sautent particulièrement aux yeux, le cadre ne passe pas inaperçu.
En effet, la femme d'affaires a mentionné que le cadre de la chambre avait une importante symbolique pour elle: «Quand on a refait le foyer dans la maison, on a ouvert des murs et nous y avons trouvé cette tapisserie des années 1980. Nous avons décidé d'en garder un bout pour sa chambre. Un rappel sur notre maison pleine d'histoires».
L'animatrice Véronique Cloutier, avec qui elle collabore à Véronique et les Fantastiques, a commenté avoir un faible pour le petit foyer Ora.
Celle qui a été initiée à l'art du sushi lors d'un boulot étudiant, à 19 ans, avait annoncé sa grossesse en août 2023.
Rappelons qu'elle et son conjoint, Nicholas Lavoie, sont ensemble depuis la fin de l'année 2021.