Vous allez détester le personnage de Charlotte Aubin dans la 2e saison de Bête noire
Pierre-Luc Houle
Le mercredi 24 janvier, Série Plus a dévoilé les premières images de la nouvelle saison de la série Bête noire, et elles sont susceptibles de vous hanter tout au long de la journée.
• À lire aussi: Mickaël Gouin dans une série aux côtés de Jamie Lee Curtis
• À lire aussi: 15 émissions québécoises qui connaissent un succès à l'international
Après le succès de la première saison en 2021, Sophie Cadieux et Martin Dubreuil reviennent pour une deuxième saison qui s'annonce particulièrement bouleversante, abordant le thème délicat de l'infanticide.
Charlotte Aubin incarne le rôle d'une mère de 35 ans qui empoisonne ses deux enfants, âgés de 7 et 4 ans.
La distribution comprend également Mickaël Gouin, Agathe Ledoux, Sharon James et d'autres talents.
La nouvelle intrigue de cette deuxième saison est riche en émotions: Pascale (Charlotte Aubin), une mère de 35 ans, vient de commettre l'irréparable en empoisonnant ses deux enfants. Alors que Madeleine (Agathe Ledoux), 7 ans, s'en sort, Henri, 4 ans, succombe. Récemment séparée de son mari (Mickaël Gouin), Pascale semble incarner le cliché de la femme jalouse et abandonnée qui aurait tenté de tuer ses enfants par vengeance. Mais si la réalité était plus complexe? Ensemble, la psychiatre Éliane Sirois (Sophie Cadieux), le sergent-détective Boisvert (Martin Dubreuil), qui sort de sa retraite spécialement pour cette affaire, et l'avocate de la défense Me Michelle Simon (Sharon James), travailleront ardemment pour comprendre les pensées de cette mère de famille.
Pour découvrir ces premières images poignantes, cliquez ci-dessous:
La deuxième saison de Bête noire est réalisée par Louis Bélanger, écrite par Patrick Lowe et Annabelle Poisson, et sera diffusée le mercredi à 21h à partir du 3 avril sur Séries Plus.