Fiançailles pour Julie Houle et son conjoint
Carolyn Richard
Julie Houle a dit oui! Son amoureux, Bernard, lui a fait sa demande en mariage lors d’un voyage sur l’île paradisiaque de Curaçao et l'animatrice de La poule aux oeufs d'or nous a parlé de ses fiançailles en entrevue dans la plus récente édition du magazine La Semaine.
• À lire aussi: Fiançailles pour Claude Bégin et Lysandre Nadeau
• À lire aussi: Rosalie Vaillancourt dévoile la date de son mariage, et c'est très bientôt
«Le 28 décembre, on est partis en voyage dans le Sud, sur l’île de Curaçao. On n’avait pas les enfants cette fois-ci, mais on était 15 amis sur place pour célébrer la nouvelle année. On vivait les dernières minutes de 2023 dans une fête au resto-bar sur le bord de la plage, entourés de nos amis, quand minuit était sur le point de sonner. Les feux d’artifice ont commencé au son de la chanson Viva la Vida, de Coldplay, et Bernard voulait qu’on fasse une vidéo de bonne année à envoyer aux enfants», s'est-elle remémorer.
Elle poursuit:
«Lors des premières minutes du 1er janvier, durant une vidéo qui se voulait un message à nos enfants, Bernard a mis son bras autour de moi. Je sentais qu’il avait quelque chose dans sa main, alors je me suis retournée et j’ai vu la boîte.mHonnêtement, sur le coup, j’ai cru que c’était une joke et que la boîte était vide. C’est tellement le genre d’humour de mon chum de faire quelque chose comme ça! Ma réaction a été de le regarder sérieusement en disant: «Tu me niaises?» (éclat de rire) J’ai donc regardé dans la boîte pour être certaine que c’était bel et bien ça, et quand j’ai vu la bague, j’ai éclaté en sanglots.»
• À lire aussi: Julie Houle a emménagé avec son amoureux des deux dernières années
Lorsqu'on lui demande si elle s'y attendait, la maman de quatre enfants répond par la négative.
«Jamais de la vie! On avait déjà abordé le sujet, mais sans plus, et c’était souvent à la blague, alors je ne m’y attendais pas du tout. En plus, peu de temps avant, on était partis quelques jours à Las Vegas, et plusieurs personnes dans notre entourage, y compris l’ex-conjointe de Bernard, pensaient qu’on reviendrait de là mariés! (rires) Il faut dire qu’on a fait plein de photos devant les fameuses chapelles sur place et qu’on blaguait tout le temps. Bernard savait très bien que ce moment-là s’en venait dans nos vies, mais de mon côté, je ne me doutais d’absolument rien!»
Félicitations aux amoureux!
Pour lire notre entrevue au complet avec Julie Houle, procurez-vous la plus récente édition du magazine La Semaine en kiosque dès maintenant ou en ligne.
Suivez Julie Houle aux côtés de Sébastien Benoit dans l’émission La poule aux œufs d’or les dimanches à 17h30, sur les ondes de TVA.