Publicité
L'article provient de 24 heures

Chappell Roan, grande fan du célibat, est maintenant dans une relation «sérieuse»

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
Partager

Cover Media et Sarah-Maude De Rive

27 mars à 10h
27 mars à 10h31
Partager

Pour souligner la sortie de son nouveau tube The Giver, Chappell Roan est allée rendre visite à Alex Cooper sur le plateau de Call Her Daddy et a fait de surprenantes révélations sur son statut amoureux.

MEGA/WENN
MEGA/WENN

• À lire aussi: Chappell Roan et son maquillage de poupée rétro prennent d'assaut le tapis rouge des Grammy Awards 2025

• À lire aussi: Miley Cyrus défend Chappell Roan après ses interactions difficiles avec le public

La chanteuse de Good Luck, Babe! a fait cette annonce lors d'une interview pour le podcast, lorsque l'animatrice lui a demandé si elle était célibataire. La star de 27 ans a alors répondu par la négative et confirmé qu'elle était en couple depuis «six mois», sans révéler le nom de la personne qu'elle fréquente.

«C'est sérieux. Je suis très amoureuse, mais je suis pour le célibat. Tout le monde devrait être célibataire, je suis sérieuse», a-t-elle souri. «Soyez célibataire. Arrêtez de sortir. Soyez célibataire. Passez du bon temps seul. Vérifiez par vous-même que vous pouvez vous sentir à cent pour cent tout seul avant de sortir avec quelqu'un. C'est ce que j'ai découvert. J'ai passé de bons moments quand j'étais célibataire, et je sais que ça ira, et maintenant, je passe des moments formidables quand je suis avec quelqu'un.»

Publicité

Chappell Roan a aussi révélé avoir trouvé cet amour grâce à un ami avant que sa carrière ne prenne un tournant.

«Je suis généralement celle qui fait le premier pas, dans toutes les circonstances. Je ne suis pas sortie avec quelqu'un (de nouveau) depuis que tout cela a vraiment, vraiment explosé. Je sors avec la même personne que celle avec qui je sortais avant que ça n'explose, donc je ne sais pas comment je serais avec quelqu'un d'autre désormais», a déclaré Chappell Roan.

Au sujet du dating maintenant qu'elle a atteint ce niveau de célébrité, elle a ajouté: «Je pense que ce serait un cauchemar. Je pense que je serais totalement célibataire à l'instant. J'ai peur. Je ne fais confiance à personne. Je pense juste que dans ma tête, toute nouvelle personne à qui j'envoie un texto serait du genre : "Je suppose qu'elle va faire une capture d'écran et l'envoyer à quelqu'un d'autre".»

La musicienne, plus que prête à partager ses potins liés à sa vie amoureuse, s'est aussi confiée sur sa sexualité. En effet, elle mentionne qu'elle se sent à présent plus à l'aise pour parler de son identité homosexuelle, mais elle a admis qu'à travers les années, elle a senti que les aspects plus sensuels d'une relation pouvaient représenter un défi pour elle:

Publicité

«Je pense que mon système nerveux est tellement détraqué que je ne peux même pas "flirter". C'est tout simplement trop intense pour que je puisse avoir une sexualité. Je suis tout simplement trop sensible, vous comprenez?»

Elle termine aussi en expliquant qu'avant de faire son coming out et d'assumer pleinement son orientation lesbienne, elle sentait que ses rapports sexuels avec les hommes étaient «tellement performatifs», ce qui n'est pas le cas pour elle avec les femmes.

«Dans les relations avec les femmes en particulier, il est tellement entendu que l'on se donne à fond. J'ai l'impression que lorsque j'étais avec des hommes, ce n'était pas réciproque.»

Des aveux croustillants de la pop-star, dont on n'a toujours pas démystifié l'identité de sa partenaire!

À VOIR AUSSI: 24 couples québécois et internationaux qui ont rompu avant 2025

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet

📰 LES DERNIÈRES NOUVELLES DE QUB

Les nouvelles d'autres marques

Image du contenu audio en cours