Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Yannick Nézet-Séguin pose aux côtés de Bradley Cooper à la première de «Maestro»

WireImage
Partager

Vanessa Hébert

2023-12-14T19:26:21Z
Partager

C'est hier soir, le mercredi 13 décembre, qu'avait lieu la première du film Maestro, et bien que l'événement se déroulait à Los Angeles, le Québec a été fièrement représenté avec la présence de Yannick Nézet-Séguin.

• À lire aussi: Bradley Cooper évoque enfin la controverse entourant son prochain rôle

Sur son compte Instagram, le chef d'orchestre a partagé un carrousel de photos de la soirée, posant avec son conjoint, Pierre Tourville, mais aussi avec de grands noms de Hollywood tels que son bon ami Bradley Cooper ainsi que Steven Spielberg.

• À lire aussi: Yannick Nézet-Séguin fait des confidences sur son amitié étonnante avec Bradley Cooper

«Hier soir, j’ai représenté la musique classique et partagé le fruit de notre travail collectif à la première de @maestrofilm à LA. Je peux confirmer qu’elle est bien vivante et en santé! Fierté et gratitude! ☺️🫶🏼», a-t-il écrit, visiblement encore sur un nuage.

Rappelons qu'en octobre, en entrevue dans nos pages, Yannick Nézet-Séguin avait fait quelques confidences sur son amitié avec Bradley Cooper, qui peut paraître, à première vue, étonnante.

Publicité

• À lire aussi: Yannick Nézet-Séguin fait des confidences sur son amitié étonnante avec Bradley Cooper

Ils se connaissent depuis quelques années, et c'est le populaire acteur qui a demandé l'aide du maestro pour l'aider à se plonger dans son rôle de Leonard Bernstein.

«On a passé beaucoup de temps ensemble dans les quatre dernières années, parce qu’il est souvent venu me voir diriger à Philadelphie et à New York. On a le même âge, et je travaillais à Philadelphie alors qu’il vient de Philadelphie. Ça a donc automatiquement créé des liens. Je suis souvent allé chez lui. Il a une belle salle de cinéma dans sa demeure à New York. Il est très, très chaleureux. Quand il est dans un projet, il texte jour et nuit. On se textait tout le temps!», nous a indiqué celui qui dirige l’Orchestre Métropolitain de Montréal depuis 2000.

Rappelons que le film Maestro, qui débarquera sur Netflix le 20 décembre, retrace la vie du compositeur et chef d'orchestre Leonard Bernstein. Une petite controverse avait frappé le projet il y a quelques semaines, après la diffusion de la bande-annonce, et voici pourquoi.

À VOIR AUSSI: 7 stars hollywoodiennes qui se sont complètement transformées pour un rôle


Publicité
Publicité

Sur le même sujet