Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Catherine Brunet dévoile quelques détails sur son nouvel amoureux

Partager

Patrick Delisle-Crevier

2023-12-14T11:00:00Z
Partager

L’année qui s’achève aura été chargée pour Catherine Brunet, tant sur le plan professionnel, avec des rôles dans des séries telles que Détective Surprenant: La fille aux yeux de pierre et In Memoriam, que sur le plan personnel, alors qu’elle a vécu une rupture avec son conjoint des huit dernières années, le comédien Antoine Pilon. À l’approche de 2024, la jeune femme regarde droit devant avec de beaux projets et un nouvel amoureux qui partage sa vie depuis quelques mois.

• À lire aussi: Catherine Brunet en couple avec ce comédien

«Je suis en couple avec un comédien qui se nomme Émile Ouellette, il est dans la même agence que moi et il a joué, entre autres, dans la pièce Le fils au Théâtre du Rideau Vert. Il joue aussi dans la série Sorcières. Je n’ai pas été célibataire très longtemps, et ça non plus, ce n’était pas prévu. Nous nous sommes rencontrés sur le tournage du film Anna Kiri Superstar il y a quelques mois, et ça a cliqué entre nous. Mais sérieusement, je n’avais pas prévu d’être en couple... Je me voyais célibataire pour un bout, et finalement, non! Mais je pense que ça ne se prévoit pas tomber en amour. Cela dit, je ne suis pas quelqu’un qui a peur d’être tout seul dans la vie», nous a confié Catherine en entrevue avec notre journaliste.

Publicité
Bruno Petrozza / TVA Publication
Bruno Petrozza / TVA Publication

• À lire aussi: Catherine Brunet se confie sur sa relation avec son ex, Antoine Pilon

Concernant sa rupture avec Antoine Pilon, la comédienne qu'on peut voir dans Détective surprenant, nouveauté qui a connu un excellent départ lors de son premier weekend sur Club illico, avait ceci à dire:

«Antoine et moi avons vécu tellement de choses ensemble! Évidemment, on a eu besoin d’une période tampon afin d’apprendre à ne plus être un couple, mais maintenant ça va. Je suis même allée le «griller» à l’émission Jeannot BBQ dernièrement, et ce fut très drôle. Ça se passe super bien, il a rencontré Émile dernièrement. On a eu beaucoup de discussions, Antoine et moi, avant, pendant et après notre rupture et nous avions tous les deux la volonté de bien faire les choses et de rester amis. Ça se travaille, ça. J’ai beaucoup de respect pour lui et il demeure une personne importante dans ma vie. Même si nos chemins sont différents.»

Lisez l'entrevue complète avec Catherine Brunet dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, en kiosque dès maintenant ou en ligne.

À VOIR AUSSI: 10 ruptures québécoises qu’on n'a pas vues venir cet été

Publicité
Publicité

Sur le même sujet