Voici pourquoi Sylvain Marcel estime que sa mère est son porte-bonheur
Samuel Pradier
Le 37e Gala des prix Gémeaux réunissait tous les artisans de la télé pour une soirée chaleureuse, menée de main de maître par Véronique Cloutier, mais pas exempte de malaises. Nous y avons rencontré quelques artistes sur place.
• À lire aussi: Les plus beaux looks du tapis rouge du Gala des prix Gémeaux
• À lire aussi: Sylvain Marcel se confie sans tabou sur son parcours vers la sobriété
• À lire aussi: Sylvain Marcel donnera la réplique à Claude Legault dans une nouvelle série
Chaque fois que SYLVAIN MARCEL est allé à un gala avec sa mère, il a remporté un prix. «J’ai été en nomination souvent, mais pour chacun des quatre prix que j’ai reçus, ma mère était présente. Le message que la vie m’envoie est de rester célibataire! Ça fait un an et demi que je suis seul et je suis très bien.»
Il a confié que son rôle dans Virage avait vraiment été particulier pour lui. «Je ne pense pas que je vais pouvoir faire mieux en tant qu’acteur. Je ne suis pas quelqu’un qui pleure facilement, mais en lisant les textes, mes larmes coulaient.» Le comédien tourne actuellement dans quatre séries en même temps: L’Échappée, IXE-13, À propos d’Antoine et il commencera prochainement Bon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits). «J’ai aussi joué dans un film l’été dernier et j’ai dû refuser plusieurs projets. En ce moment, ça n’arrête plus.»