Rihanna sera la vedette de la mi-temps du Super Bowl LVII et effectuera son grand retour musical
Pierre-Luc Houle
La semaine dernière, une rumeur affirmant que Taylor Swift serait l’artiste invitée lors du spectacle de la mi-temps du prochain Super Bowl circulait partout sur la Toile. Malheureusement pour les fans de la chanteuse, cette dernière a rapidement démenti la rumeur, souhaitant terminer le réenregistrement de ses albums sous sa propre maison de disques.
• À lire aussi: À 34 ans, Rihanna est officiellement la plus jeune milliardaire «autodidacte» des États-Unis
• À lire aussi: Rihanna et A$AP Rocky sont maintenant parents
• À lire aussi: 5 looks de maternité de Rihanna qui prouvent qu'elle ne fait rien comme les autres
Dimanche, l’annonce officielle de la vedette qui sera responsable du prestigieux et flamboyant spectacle de la mi-temps de l’événement sportif de l’année a finalement été annoncée.
Il s’agit de la chanteuse qui est nouvellement maman, Rihanna. C’est effectivement cette grande vedette internationale qui remplira l’ambitieux mandat et qui en mettra assurément plein la vue à ses fans.
La femme d’affaires qui est derrière pas moins d’une trentaine de grands succès radio a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram en publiant une photo de sa main tenant un ballon de football.
Évidemment, la Toile s’est rapidement emballée, et au moment d’écrire ces lignes, la nouvelle fait déjà le tour de la planète.
Les fans de la chanteuse pourront donc voir leur idole renouer avec la musique après plusieurs années d’absence de la scène. Rappelons que Rihanna a passé les dernières années à travailler sur une ligne de vêtements qui jouit maintenant d’un immense succès planétaire.
Le Super Bowl LVII aura lieu à Glendale en Arizona, en février 2023.
• À lire aussi: Enceinte de son premier enfant, Rihanna dévoile son baby bump
VOUS AIMEREZ AUSSI: Les enfants de stars les plus riches d’Hollywood