Le père d’Isabelle Blais est décédé
Pierre-Luc Houle
C’est par l’entremise de ses réseaux sociaux que la chanteuse et comédienne adorée du public, Isabelle Blais, annonçait une nouvelle déchirante; âgé de 74 ans, son père est décédé après un long combat contre la démence à corps de Lewy.
• À lire aussi: Isabelle Blais a pris soin de son père atteint de la démence à corps de Lewy
• À lire aussi: Les enfants d’Isabelle Blais et de Pierre-Luc Brillant suivent leurs traces
• À lire aussi: Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant seront à nouveau réunis à l'écran
C’est dans un message particulièrement touchant que celle qui vient tout juste de faire son arrivée dans la quotidienne de Radio-Canada, STAT, a partagé la triste nouvelle:
«Mon papa nous a quittés en début de semaine à 74 ans. Après un diagnostic de démence à corps de Lewy il y a un peu plus de 3 ans et à travers une situation pandémique débilitante, il est enfin libéré et espérons-le en paix. Papa tu étais mon fan numéro 1. Tu assistais à toutes les pièces que j’ai jouées plus d’une fois. Tu filmais tout. J’ai découvert des boîtes remplies d’articles de journaux et de revues... tu gardais tout! J’espère t’avoir rendu fier. Je crois que ce qui me manquera le plus c’est de ne plus entendre ton rire qui s’étouffe presque quand tu racontais tes histoires. Merci pour tout», écrivait-elle.
Nous envoyons beaucoup de douceur à la comédienne ainsi qu’à ses proches dans ces moments difficiles.