Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Victoria Beckham avoue posséder une collection des plus étranges

Partager

Cover Media

2024-06-04T17:33:08Z
Partager

Victoria Beckham a provoqué une stupeur chez certains en révélant qu'elle conservait les dents de lait de son aîné.

• À lire aussi: Victoria Beckham fait le tour du Web en partageant des photos sexy de David Beckham

• À lire aussi: Victoria Beckham lève le voile sur la période la plus difficile de son mariage

La Spice Girl, âgée de 50 ans, est fière d'être la maman de quatre enfants : Brooklyn, 25 ans, Romeo, 21 ans, Cruz, 19 ans, et Harper Seven, 12 ans, qu'elle a eus avec son mari, le footballeur David Beckham, âgé de 49 ans. Victoria Beckham a révélé qu'elle avait toujours les dents de lait de ses enfants.

Sur Instagram dimanche, l'ancienne chanteuse a partagé un cliché de trois dents posées sur une surface marbrée et a demandé : « Ce n'est pas que je sois sentimentale, mais... Tu penses que je peux jeter tes dents de lait @brooklynpeltzbeckham ? »

• À lire aussi: Les fans croient que Victoria Beckham a annoncé son retour dans les Spice Girls

• À lire aussi: Victoria et David Beckham victimes d'un cambriolage

Cette dernière publication intervient six mois après que la styliste a trouvé une autre vieille dent de Brooklyn qui traînait dans sa maison.

Publicité

Sur les réseaux sociaux en décembre dernier, la star a demandé : « J'ai trouvé cette vieille dent de lait. Tu veux qu'on te la rende Brooklyn ? »

Lors de cette précédente mise à jour, Brooklyn lui-même a répondu pour rejeter l'offre et a écrit sur ses Stories, « Non merci haha ».

En 2020, les dents de Victoria Beckham ont suscité la curiosité après qu'elle eut arboré un sourire plus brillant que d'habitude. Des allégations selon lesquelles elle avait subi une procédure de remplacement de facettes sur l'ensemble de sa dentition ont circulé.

À l'époque, des rumeurs affirmaient que la star avait des problèmes d'élocution et des gencives enflées. Une source avait déclaré au Sun : « Les facettes ont été remplacées et ses gencives ont été soignées, mais après, elle pouvait à peine parler - elle avait développé un zézaiement très prononcé, et David et les enfants en prenaient vraiment pour leur grade ».

À VOIR AUSSI: 12 couples hollywoodiens qui se sont formés lors d'un blind date

Publicité
Publicité

Sur le même sujet