Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Christine Morency rétorque à des internautes qui lui envoient des insultes sur son apparence

Partager

Vanessa Hébert

2024-06-03T16:39:00Z
Partager

Avec l'aplomb qu'on lui connaît, Christine Morency ne s'est pas gênée pour remettre à leurs places des internautes qui lui ont envoyé des commentaires désobligeants sur son apparence.

• À lire aussi: Christine Morency raconte une anecdote cauchemardesque chez le gynécologue

• À lire aussi: Christine Morency animera une toute nouvelle émission au concept unique

Vendredi, alors qu'elle devait s'envoler en Abitibi pour la fin de semaine, Christine Morency a été forcée d'annuler ses spectacles à quelques heures de préavis, car l'avion ne pouvait décoller.

Elle avait expliqué la situation par le biais d'une story, publiée sur son compte Instagram, où elle explique qu'elle était vraiment désolée et très déçue, mais que la situation était bien évidemment hors de son contrôle, et qu'il s'agissait d'une raison de sécurité.

Voilà qu'au lendemain de son annonce, l'humoriste a dû faire une mise au point après avoir reçu des commentaires qui avaient dégénéré. En effet, elle est allée lire les commentaires sous les pages Facebook des salles de spectacles où ses représentations devaient avoir lieu, et s'est surprise à retrouver des commentaires peu élogieux.

• À lire aussi: Christine Morency offre un touchant cadeau à sa marraine en fin de vie

«Je sais que c'est fucking décevant. Que le monde avait planifié leur soirée. Deux fois plutôt qu'une. Je comprends vraiment pourquoi ça fait chier le monde. Ça n'arrive pas souvent, mais quand un show s'annule ou se reporte, je me sens tout le temps très coupable. Même si je ne connais pas UN ARTISTE qui annule des shows pour le fun», a-t-elle d'abord écrit.

Publicité


• À lire aussi: Pierre Hébert offre une surprise mémorable à Christine Morency pour sa fête

«Mais je me sens mal pareil. Parce que j'aime pas ça, décevoir. [...] Ma gérante me connaît tellement qu'elle m'a appelée trois fois pendant la fin de semaine pour me rappeler de ne pas aller lire les commentaires pour éviter de culpabiliser encore plus en lisant la déception du monde. Aujourd'hui, ça a été plus fort que moi. J'ai été lire», a poursuivi celle qui coanime à Rouge le midi avec Pierre Hébert.

Christine s'est d'une part désolée que des gens croient qu'elle avait annulé simplement pour déranger les plans du public.

• À lire aussi: Christine Morency et Pierre Hébert recréent la scène iconique de «Ghost» et ça se passe très mal

Elle a ensuite partagé une série de messages qui lui ont été adressés qui n'avaient aucun lien avec l'annulation des spectacles, mais étaient plutôt liés à son physique.

• À lire aussi: Guylaine Guay rétorque à ceux qui commentent sa perte de poids

• À lire aussi: Mélissa Bédard cloue le bec à un internaute insistant qui veut tout savoir sur son poids

Sans détour, celle qui animera une toute nouvelle émission au concept unique sur la plateforme Vrai a évoqué son souhait de ne plus voir ce genre de commentaires (à son égard, mais aussi pour tous).

• À lire aussi: Les 14 meilleures ripostes de stars victimes de body shaming

«Cri** que j'ai hâte au jour où on va se cri**er patience sur les insultes par rapport au physique juste pour être méchant gratis. Même si je fittais dans tous les os**s de standards de beauté, l'avion aurait pas plus décollé», a-t-elle rétorqué.

Puis, question de clouer le bec à tous ces gens, c'est Christine qui a eu le dernier mot:


Bien dit!

À VOIR AUSSI: Les vedettes québécoises nous font partager leur tradition estivale favorite

Publicité
Publicité

Sur le même sujet