Jennifer Lopez annule sa tournée et alimente les rumeurs de divorce
Vanessa Hébert
À seulement quelques semaines du lancement de sa tournée nord-américaine, qui devait prendre son envol à la fin juin, Jennifer Lopez annule tous ses spectacles, alimentant ainsi les rumeurs de divorce.
• À lire aussi: Interrogée sur les rumeurs de divorce, Jennifer Lopez remet un journaliste à sa place
• À lire aussi: Jennifer Lopez et Ben Affleck seraient-ils sur le bord de la rupture... à nouveau?
Ce vendredi, le média américain TMZ rapporte qu'une source chez Live Nation a confirmé que la tournée estivale de la star, qui devait s'arrêter à Montréal le 5 août, n'aura finalement pas lieu.
«Je suis complètement dévastée de vous laisser tomber. S'il vous plaît, sachez que je ne prendrais pas cette décision à moins qu'elle ne soit absolument nécessaire. Je promets que je vous revaudrai ça et qu'on se retrouvera. Je vous aime. À la prochaine», a indiqué l'interprète de My Love Don't Cost a Thing via son infolettre.
Il faut dire que ce nouveau chapitre dans la vie de J.Lo avait bien mal débuté, car elle avait été contrainte, en mars, d'annuler sept concerts près d’un mois après l’annonce de sa tournée et ce, sans même fournir d'explication. Plusieurs avaient alors spéculé que c'était en raison des ventes de billets désastreuses, car rappelons que ceux-ci se détaillaient à des prix exorbitants.
• À lire aussi: Jennifer Lopez annule 7 concerts alors que ses ventes de billets sont désastreuses
Puis, quelques semaines plus tard, elle avait rebaptisé sa tournée pour la tournée des «greatest hits», effaçant toutes traces de son récent album, This Is Me Now, qui a reçu un accueil plus que mitigé.
Malgré tout, TMZ indique que la vente de billets, qui allait tout de même bien dans certaines villes, ne serait pas au centre du problème. Il s'agirait plutôt d'une raison du côté personnel.
En effet, rappelons que depuis quelques semaines, les rumeurs de divorce impliquant Jennifer Lopez et Ben Affleck vont bon train.