Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Travis Kelce revient sur le moment où il a beuglé dans la face de son entraîneur-chef et s'excuse un peu

Partager

Stéphane Cadorette et LE SAC DE CHIPS

2024-02-12T08:45:55Z
2024-02-12T18:21:55Z
Partager

Au début du match du Super Bowl dimanche soir, pendant que Taylor Swift calait son bière dans sa loge, Travis Kelce a hurlé à 2 pouces de la face de son entraîneur.

Vous avez sûrement vu le moment devenu viral.

Internet s'est emballé.

Au moins, le joueur des Chiefs a fait amende honorable après la partie.

«Je vais garder ça entre lui et moi, mais je voulais juste lui dire à quel point je l’aimais», a d’abord blagué Kelce dans une entrevue pour la télé sur le terrain, avant de paraître beaucoup plus repentant une fois arrivé dans la zone des médias, après de longues minutes de célébrations.

Publicité
Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

«Il est le meilleur entraîneur que ce sport ait connu. Non seulement il s’assure que tout le monde est bien préparé, mais je n’ai jamais vu un aussi bon leader dans ma vie. Il m’a aidé beaucoup pour canaliser mes émotions et ma passion. Je lui dois ma carrière. Je l’aime», a témoigné Kelce.

Reid prend le tout à la blague

Reid, pour sa part, a préféré en rire. Difficile d’en faire tout un plat après la victoire.

«Il m’a surpris en déséquilibre. Je ne regardais pas. C’était un coup bas, mais c’est correct», a-t-il lancé en esquissant un sourire.

• À lire aussi: Travis Kelce et Taylor Swift font le party dans une boîte de nuit à Las Vegas

• À lire aussi: 10 choses à savoir sur Travis Kelce, le chum de Taylor Swift

«Il venait juste me voir pour me dire: “Laisse-moi sur le terrain, je vais faire un touché”. C’est tout ce que c’était. J’aime qu’il soit comme ça et ce n’est pas la première fois. J’apprécie ça», a assuré Reid.

Quant à savoir pourquoi Kelce considère qu’il doit sa carrière à Reid, le pilote moustachu lui a plutôt relancé les fleurs.

«Il était un peu émotif aujourd’hui. J’ai cinq enfants, je sais comment ça marche. Il aime tellement le football et il veut aider l’équipe à gagner. Ce n’était pas un geste égoïste. Autant par moments il peut se jeter sur moi, autant je peux être sur son dos. On se comprend», a expliqué Reid.

À voir aussi sur le Sac de chips:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet