Marie-Mai était au Super Bowl et elle en a profité à fond
Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Marie-Mai a eu la chance d’assister, sur place, au Super Bowl LVIII qui s'est tenu ce dimanche, à Las Vegas.
L’animatrice de Big Brother Célébrités était au Allegiant Stadium, le domicile habituel des Raiders de Las Vegas, pour assister au triomphe des Chiefs de Kansas City sur les 49ers de San Francisco.
• À lire aussi: Taylor Swift se voit sur le grand écran au Super Bowl, cale son verre et le frappe sur le comptoir: le stade explose
• À lire aussi: Travis Kelce beugle dans la face de son coach Andy Reid et les gens ont des choses à dire
Et elle avait des maudits bons billets à part de ça!
Dans une série de stories publiées sur Instagram, on a pu voir la participante de la première saison de Star Académie documenter sa soirée de rêve.
Dans une première séquence, elle a écrit: «J’aime le popcorn. Surtout le dimanche soir après Big Brother Célébrités» et c’est là qu’on a pu constater que, contrairement à nous, elle n’était pas dans son sous-sol en train de manger des ailes de poulet tièdes et des nachos sans fromage parce que quelqu’un l’avait oublié en faisant les courses.
Nenon, Marie-Mai était là en vrai et elle vivait sa meilleure vie!
• À lire aussi: Voyez Usher et tous les autres artistes qui ont fait des apparitions surprises à la mi-temps du Super Bowl 2024
Pendant le spectacle de la mi-temps, elle semble avoir adoré la performance d’Usher et a même pris position en faveur de la bande à Patrick Mahomes, un pari osé puisque les 49ers menaient alors par la marque de 10 à 3.
La joute terminée, le Gatorade versé dans le dos de l’entraîneur, le trophée soulevé par les joueurs, Taylor Swift embrassée par son monsieur fâché, Marie-Mai flottait sur un nuage et c’est un peu de cette façon qu’elle a déambulé dans les coursives du stade, avec son beau manteau des Chiefs.
Les États-Uniens ne s’en doutaient pas, mais ils avaient devant eux une vedette prestigieuse de la colonie artistique québécoise.
• À lire aussi: [PHOTOS] Voyez Taylor Swift voir son chum gagner le Super Bowl 2024
C’est ben pour dire.
Fait amusant: Notre Marie-Mai nationale portait un chandail du #87, Travis Kelce. Taylor Swift aurait-elle une rivale québécoise? On le souhaite ardemment.