Tout ce qu'il y a à savoir sur la maîtresse alléguée du prince William
LE SAC DE CHIPS
Depuis plusieurs années, les médias britanniques avancent que le prince William de Cambridge, premier héritier du trône britannique, pourrait bien avoir une relation de longue date avec femme qui s’appelle Rose Hanbury.
• À lire aussi: L'équipe de Kate Middleton répond aux folles théories du complot qui défilent sur la Toile
En mars 2024, alors que les rumeurs les plus étranges entourent le retrait de la vie publique de Kate Middleton (qui n'a pas été apercue en public depuis Noël), les analystes de la royauté britannique ont recommencé à parler de Rose. Le mariage du couple royal est-il dans le pétrin? William s' est-il à nouveau rapproché de Rose?
• À lire aussi: Plus malade qu'on ne le pense, le roi Charles préparerait déjà sa succession
• À lire aussi: La reine Camilla prend une pause de ses engagements royaux
En 2019, la journaliste de Slate Nicole Cliffe affirmait que la liaison entre Rose Hanbury et le prince William dure depuis un certain temps déjà.
Par le passé, Rose Hanbury aurait même été une amie très proche de Kate Middleton. Du moins, jusqu'à ce qu'elle se rapproche du mari de cette dernière...
Car on comprend que l’amitié entre les deux femmes ne serait pas restée au beau fixe. The Sun affirme même que Kate Middleton aurait parlé de Rose Hanbury comme d’une «rivale». Rien de moins.
Voici ce qu’on sait de Rose Hanbury:
1. Elle est née le 15 mars 1984.
2. Elle est mariée depuis 2009 à David Cholmondeley, 7e marquis de Cholmondeley, qui est plus vieux qu’elle de 23 ans.
3. Elle est mère de trois enfants: des jumeaux nés en 2009, Alexander et Oliver, en plus de la petite Iris, qui a vu le jour en 2016.
4. Avant son mariage, elle a été mannequin pour Storm Management, la même boîte qui engageait Kate Moss.
5. Sa jeune soeur, Marina Hanbury, porte également un titre de noblesse par son alliance avec Edward Lambton.
6. En 2005, Rose Hanbury et sa soeur cadette se sont fait remarquer en posant en bikini aux côtés de Tony Blair, le premier ministre de l’époque.
Les soeurs Hanbury, toujours dans les bons plans pour se faire un carnet d'adresse 4 étoiles. Tony Blair ne disait pas non à quelques vacances en bonne compagnie pic.twitter.com/gphVYfUtdY
— Taylor (@MmeB_) March 31, 2019
7. Sa grand-mère était une amie proche de la reine Elisabeth II
Au point d’avoir été une demoiselle d’honneur à son mariage avec le prince Philip!