Sophie Nélisse a des allures de princesse pour une maison de couture américaine
Anne-Sophie Lamer
Absolument renversante, Sophie Nélisse a des allures de princesse alors qu'elle a pris la pose pour la célèbre maison de couture Rodarte.
• À lire aussi: Sophie Nélisse dévoile comment sa relation avec sa mère la garde les deux pieds sur Terre
• À lire aussi: Sophie Nélisse a dû parler à son psychologue par rapport à un épisode de Yellowjackets
Regard perçant vers l’objectif, celle qu'on pourra très bientôt voir dans la deuxième saison d'Aller simple s'est prêtée au jeu lors d’une récente séance photo dans un décor floral pour illustrer la collection printemps/été 2024 de la maison de couture américaine Rodarte.
• À lire aussi: Voyez les premières images de la 2e saison d’Aller simple: Survivre
On découvre la jeune femme de 23 ans, époustouflante comme pas une, dans une robe signée par les sœurs Kate et Laura Mulleavy derrière la marque de renom Rodarte.
Dentelle au niveau du buste, motifs suivant la tendance florale kitsch de l’été et fleurs ornées au cou, tout y est pour que Rodarte joue avec ses codes préférés, soit le romantisme et l’élégance.
La chevelure léchée vers l’arrière complète le look impeccable de la comédienne, mettant l’accent sur son visage angélique.
Sophie n’est pas la seule à avoir participé à cette série de portraits qui resteront gravés à jamais dans l’imaginaire collectif. En effet, parmi toutes les fashionistas qui présentent la collection, on retrouve aussi l’actrice Melanie Lynskey, qui joue la version adulte de Shauna, le personnage que Sophie Nélissa dans Yellowjackets.
On adore tous les looks présentés par Rodarte, mais bien évidemment, on a un penchant pour celui de la belle Sophie!